Ma toute premiere pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dinavida
  • Date de début Date de début

dinavida

Membre Populaire
Hier j'ai fais ma premiere pose ( sur moi). C'est la premiere alors j'attends vos remarques et conseils. Je pense qu'il y a trop de matière et qu'il y a des papattes.

Pièces jointes

• image-3037543431.jpg
    image-3037543431.jpg
    17.2 KB · Affichages: 110
  • image-1082229319.jpg
    image-1082229319.jpg
    22 KB · Affichages: 126
Non je pense que c la lumière qui fait cet effet sur la photos. Mais je pense que je suis trop près des cuticules!(?)

Re : Ma toute premiere pose

Je ne suis pas pro, je vais seulement commencer ma formation mardi donc je ne prefere pas trop te conseiller miss. Peut etre un probleme de lumiere comme tu dis mais oui la prochaine pose que tu feras essayes de ne pas toucher les peaux, laisse un interstice entre ton gel et les cuti! Tu as suivi une formation ou tu as apprit toute seule? Pour une premiere pose c'est deja bien!

Alors meme si on constate une tentative de bombé ce qui est bien il faut beaucoup affiné autour de celui ci et mettre moins de matiére car là ça fait un peu patée ^^

Là french aussi manque de finesse et de sourire.
Et enfin les parralleles sont à limer ainsi que la forme globale car là c'est un drôle de carrée.

Par contre je confirme bien se sont des décollements et tu en a sur 2 doigts cela se voit sur la photos ou tu nous montre de cotés des ongles et j'en suis sur à 200 % car j'en ai eu au début des décollements. Par chance moi j'en ai finie avec les décollements.

Voila, allez au boulot ! :wink:

trop de matière autour des cuti(cette zone doit etre fine)
tu n'as pas un ongle qui ai la meme forme,il faut choisir amande ou carré arrondi(aprés quand tu maitrise ces 2 là tu pourras te lancer dans d'autres limages^^)
tes french ne sont pas nettes,pas identiques,il y en a des plus blanches que d'autres(tu as mis plus de matière blanche sur certains doigts)
je vois que ton pouce a déjà des décollements(tu as toucher les cuti,dans ce cas le décollement arrive meme sitot la pose faite)
il ya des creux et tes // a revoir également.

je sais ça fait beaucoup de critique mais ne le prend pas comme une attaque,c'est pour te faire avancer,avec de l'entrainement et si tu le souhaite une formation, tu y arriveras!!!
Courage!!

Je prends toutes ces critiques comme des conseils constructifs!! Pas de soucis! J'ai poster ma pose pour justement avoir des avis! Alors oui j'ai appris toute seule, et je demarre la formation en septembre en même temps que mon CAP esthétique. Voilou! J'ai fais ma pose en 2h. Je vais m'entrainer encore et encore, mais je vous avoues que pour ma premiere pose je m'attendais a pire surtout pour la mauvaise main! Je v vous la poster j'ai fais rallongement au chablon sur le majeur. Pas simple! Et mon bombé par sur le cote sur l'annulaire. Merci pour vos conseils et remarques! Milles bisous

Pièces jointes

• image-2180788491.jpg
    image-2180788491.jpg
    22.3 KB · Affichages: 59
  • image-2838132503.jpg
    image-2838132503.jpg
    24.6 KB · Affichages: 54
Retour