Ma toute premiere pose ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claudy03
  • Date de début Date de début

claudy03

Art'Corps
... sur mes pieds, et oui, j'ai voulu commencer par là lol

Pas evident d'etre courbée a ce point lol ... Ca m'a pris ah bin quand meme plus de deux heures lol

Bon, je vois deja que les deux orteils n'ont pas la meme longueur de french, et j'ai souhaiter la forme ovale parce que j'adhere pas trop au carré.

Je prend les critiques evidemment, sinon je ne posterai pas la toute premiere pose LOL

A bientot

Pièces jointes

• IMG_0566 [640x480].JPG
    IMG_0566 [640x480].JPG
    64.6 KB · Affichages: 102
Re : Ma toute premiere pose ...

Alors, la french n'est pas égale sur tes 2 orteils et j aurais mis moins de fraises mais ça c'est une question de gouts :) bien que jadoooore les fraises ^^ j'aime bien sur ton pied droit ton tit orteil du milieu ^^ sinon pour une premiere et pour des pieds c'est pas mal du tout :) moi je trouve ça pas évident du tout les pieds...

Bonne continuation ! Biz

Merci. Oui effectivement c'est en prenant les photos que j'ai remarquer pour les orteils, un enorme oublie de ma part, vérifier au DEPART de leur longueur. J'y penserai le prochain coup.

Demain je tente les mains,

pas mal! les pieds c'est vraiment une affaire de gout perso...pour moi je ne supporte pas d'avoir des ongles longs aux orteils donc ils sont très courts(et donc une french toute fine) et limer à plat(sinon risque de panari si tu les lime arrondi!!!)
Si ils te plaisent ainsi c'est le principal hein^^

Retour