ma toute premiere pose

Re : ma toute premiere pose

ah si j'étais pas à la bonne page
;)

alors c'est déjà bien mais avec du mask ça serait tip top!

Coucou:wave:

Pour une deuxième c'est pas mal du tout. Bravo.:clap:

Par la suite essaie de bien limer tes parallèles.
Pour la longueur des ongles, attention elles ne sont pas toutes pareilles. Pour la french tu t'en sors déjà bien mais ça serait encore plus joli si tu arrivais à la faire plus nette.
Attention à la pose de gel vers les cuticules et vers les sillions latéraux.
Lime un peu plus pour faire de plus jolies formes.

Voilà je te souhaite bonne chance pour la suite :wink2:

les bulles d'air tu ne dois pas en avoir c'est meme risquer d'en laisser car il peux y avoir des mycoses sous l'ongle apres! il met arriver une deux fois d'en faire au debut ben j'ai preferer enlever la capsules et recommencer que de laisser des bulles d'airs! sinon sincerement il y a du boulot encore mais ca viendra vite on apprend beaucoup ici:

Merci les filles pour vos commentaires:wink:
J'ai du mal a mettre mes capsules je laisse des bulles d'air je crois.C difficile de poser capsules mais il faut beaucoup d'entrainement.

il faut que tu mette bcp de colle! moi comme ca jy arrive bien c'est clair quand il y a peu de collle bulle d'air a tout les coups! moi je n'en ai jamais fait a par sur moi 1 ou 2 fois heureusement car si ca marriver sur quelqu'un je me sentirais mal! essaye en mettant beaucoup de colle

Merci :thumbup:j'essayerais d'en mettre plus la prochaine fois la je dois me faire une pose sur moi je te dirai quoi
Merci bonne soirée :wink:

les bulles d'air tu ne dois pas en avoir c'est meme risquer d'en laisser car il peux y avoir des mycoses sous l'ongle apres! il met arriver une deux fois d'en faire au debut ben j'ai preferer enlever la capsules et recommencer que de laisser des bulles d'airs! sinon sincerement il y a du boulot encore mais ca viendra vite on apprend beaucoup ici:

C'est justement que ce j'allais dire moi aussi.

Mais tu t'en sort très bien et avec la pratique ça sera de mieux en mieux. Tout a été dit, voilà !

Continue et surtout amuse-toi !!!

Bizz

Merci pour vos conseils

Photo de ma 3eme pose j'aime pas trop mais la personne voulait capsule blanche
A vos commentaires
MERCI

Pièces jointes

• 110920081344.jpg
    110920081344.jpg
    55.3 KB · Affichages: 35
  • 110920081345.jpg
    110920081345.jpg
    51.8 KB · Affichages: 31

C'est jolie mais comme ta deuxième pose tu as utilisé des tips un peu grands et coller un peu trop haut !
Bise !!!

la photo est un peu floue mais on distingue que la french n'est pas réguliere partout, elle est sur qq ongles plus droite que sur d'autres.
Je trouve le résultat joli et on voit des progres par rapport aux précédentes poses.

Par contre desolee de te le dire mais je trouve celle d'avant vraiment pas jolie.
pour ce genre de pose, si la plaque est trop courte, il te faut absolument un gel couvrant.
les proportions 1/3 french 2/3 plaque ne sont pas du tout respectees sur certains doigts on voit presque pas de base
c'est en faisant des erreurs qu'on s'ameliore... courage!

Merci de ta reponse
la personne les voulait long et surtout des capsules blanches moi aussi je n'aime pas ce resultat
demain je vous envoie une photo pose sur moi (4 doigt)

Retour