bea76 Experte 25 Novembre 2008 #1 Voilà mes photos de ma première pose, problème avec mon pc pour les mettre, donc voilà mes poses. Dites-moi ce que vous en pensez ?
Voilà mes photos de ma première pose, problème avec mon pc pour les mettre, donc voilà mes poses. Dites-moi ce que vous en pensez ?
aurore67 Éméritée 25 Novembre 2008 #2 Re : Ma Toute Premiere Pose elles sont ou tes poses? y a rien...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Novembre 2008 #4 Re : Ma Toute Premiere Pose y'a pas de photos bea
bea76 Experte 25 Novembre 2008 #5 Re : Ma Toute Premiere Pose Décidement je n'y arrive pas, on me dit pas de code d'activation et pourtant je suis sur le fofo depuis un bout de temps, pas douée la miss!!!!!!
Re : Ma Toute Premiere Pose Décidement je n'y arrive pas, on me dit pas de code d'activation et pourtant je suis sur le fofo depuis un bout de temps, pas douée la miss!!!!!!
Signorina-lylie Membre Actif 29 Janvier 2009 #7 Re : Ma Toute Premiere Pose On attends tes photos avec impatience.. Dis moi c'est toi dans ton avatar??
Re : Ma Toute Premiere Pose On attends tes photos avec impatience.. Dis moi c'est toi dans ton avatar??