ma toute premiere tentative...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
je viens de recevoir mon kit!! j'ai besoin de ma mère pour faire une tentative, car c'est tt nouveau pour moi.

elle arrive et me dit: je viens d'arrêter la cigarette oupsssssssss la tronche des doigts ya plus d'ongles enfin si mais alors c'est rongé à la moitié beurkkkk

ettttttttttt moiiiiiiiii, je fais quoi???

bin avec les moyens du bords et pas de technique je me lance!!! tips + monophase et french hélas pas de masque pour planquer la démarcation alors faut faire avec!!

alors j'ai vu tt les pbs mais pouvez vous aussi me donner votre avis.

et puis vous m'avez donné envie de réparer ma bague car j'avais perdu la nacre du cercle le plus grand, vla ce que ça donne avec du gel blanc+ paillette+ gel transparent brillant.ainsi qu'un essai french sur tip

Pièces jointes

• PICT0943.jpg
    PICT0943.jpg
    38.6 KB · Affichages: 145
  • PICT0939.jpg
    PICT0939.jpg
    36.9 KB · Affichages: 169
Re : ma toute premiere tentative...

je dirais que tu travailles très loin des cuticules
car on voit le démarcation du gel
manque de bombé
faut limer un peu plus les côtés des ongles
et faire ta french un peu plus souriante
attention de ne pas toucher les peaux sur les côtés
risque de décollements
bisous séverine

oui jsuis ok avec vous, alors j'arrivais pas a combler l'espace entre les cuticules et le tip c'st pour cela qu'il faut un mask enfin je suppose!!

et ouiiii le choix du tip pffffffffffff une vraie galère, trop large ou trop petit.

pour le sourire, expliquez moi, il faut partir du haut de la partie libre de l'ongle et creuser d'avantage dans le centre pour remonter?????

merci pour vos commentaires

oui jsuis ok avec vous, alors j'arrivais pas a combler l'espace entre les cuticules et le tip c'st pour cela qu'il faut un mask enfin je suppose!!

et ouiiii le choix du tip pffffffffffff une vraie galère, trop large ou trop petit.

pour le sourire, expliquez moi, il faut partir du haut de la partie libre de l'ongle et creuser d'avantage dans le centre pour remonter?????

merci pour vos commentaires

il vaut mieux tj choisir un tips plus large que trop petit , par contre tu peut limer un peu les cotés du tip pour qu'il s'adapte à la plaque , avant de le coller

le mask , ne sert pas à cacher une démarcation , la démarcation ne doit plus se voir après le image de celle ci
le masque te servira à rallonger un peu la plaque de ton ongle et masquer les imperfections

le sourire , tu pose ta boule de gel au milieu , puis tu monte a droite et de l'autre coté
certaines font d'un coté à l'autre aussi
à toi de trouver le "mouvement" qui te convient :3-blink:

ha super, merci je n'avais pas vu les vidéo, génial.

sissi je prends bonne note, ça va bien m'aider tt ça

en effet tu es loin des cuticules mais tu poses sur la peau on dirait sur les bords... ça me parait bien épais mais ce n'est pas pr autant que tu as un bombé!!! Pour la capsule écoute les conseils avisés de sissi prend plus gd s'il faut et lime pr ajuster à la taille de l'ongle. Avant de poser ta capsule lime la, et une fois coller dépolie la et lime bien la démarcation, affine la capsule au maximum et ensuite pose ton gel tu verras tu n'auras déjà plus ce souci d'être loin des cuticules et de démarcation...
pour le gel mask... attention ou je te tape sur les doigts lol ça ne sert pas à camouffler la démarcation de la capsule mais les imperfections de l'ongle ;)
Allez au boulot ;)

je garde ce poste précieusement.........je recommence l'opé dès que ma mère revient avec un ongle en moins mdr

tant que j'y pense quand on loupe un sourire comment faut il se rattraper??

Retour