Ma toute premiere !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bybou
  • Date de début Date de début

Bybou

Nouveau Membre
Voila j'ai reçue mon colis de chez ongle 24 ce matin et j'ai fait ma premiere pose cet apremidi . jessai de vous mettre la photo , n'hesitez pas a me conseiller . merci les filles
attachment.php

Pièces jointes

• P1000623.jpg
    P1000623.jpg
    84.9 KB · Affichages: 242
Re : Ma toute premiere !!

Pas beaucoup de sourires mais bon faut de l'entrainement

Et pas de bombé ( mais là c'est pas de l'entrainement c'est de la persévérance mdrr)

C'est propre sinon et tres bien pour une 1ere

c'est bien pour une premiere! ca change des autres filles avec leur premiere pose cata ;-) bonne continuation ;-)

Merci Aurélie . Bon ba il va falloir que je regarde quelques video pour le bombé , lol , et persévéré mdr .
Pour le sourrir je pense que tu parle de la French ( désolée je ne connais pas encore tout le language lol) , sa aussi entrainement entrainement ! mdr
En tout cas merci encore pour tes critique je prends note et c'est super car sa va me permettre d'avancer correctement .
A bientot pour la nouvelle pose hihi gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci Aurélie . Bon ba il va falloir que je regarde quelques video pour le bombé , lol , et persévéré mdr .
Pour le sourrir je pense que tu parle de la French ( désolée je ne connais pas encore tout le language lol) , sa aussi entrainement entrainement ! mdr
En tout cas merci encore pour tes critique je prends note et c'est super car sa va me permettre d'avancer correctement .
A bientot pour la nouvelle pose hihi gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Oui le sourire c'est la French , elle doit faire une sourire en fait.
Pour le bombé , ton gel est plutot liquide ou epais ?

pas trop mal pour une première pose !!
attention de + limer tes parallèles //
tes french ne sont pas les même partout
et comme les filles l'ont déjà dit l'absence de bombé.
as-tu mis des capsules ??? car sur certains doigts on voit une plaque blanche au dessus de la french.

Retour