Ma toute toute première pose !

Re : Ma toute toute première pose !

et bien pour une premiere fois barvo comme quoi de beau ongles change du tout au tout une main !! bravo continue

Bonjour Marie,

Pourquoi tu n´essaye pas le Gel c´est plus pratique. Moi aussi j´ai commencer avec la résine c´est plus complèxe quand j´ai essayé le gel c´est impec et j´ai avancé plus rapidement. Fais gaffe aux cuticules, lime tout doux, pas besoin de foncer dessus. Tu peux limer la démarque de la capsule avant de coller ou la réduire avec de l ´acetone : cotton tige avec acetone et efface tout doux la démarque : gain temps... tu évite la cata pour pauvres cuticules. tu aurai du poster avant de faire les autres ongles, cela te pérmettera d´avoir des crétiques pour mieux faire les autres ongles!!
Je trouve, que c´est un beauuuuuuuuu début. Continue. Malika.

et bien pour une premiere fois barvo comme quoi de beau ongles change du tout au tout une main !! bravo continue

Merci ! Eh oui des ongles ca change toute la morphologie de la main !

Bonjour Marie,

Pourquoi tu n´essaye pas le Gel c´est plus pratique. Moi aussi j´ai commencer avec la résine c´est plus complèxe quand j´ai essayé le gel c´est impec et j´ai avancé plus rapidement. Fais gaffe aux cuticules, lime tout doux, pas besoin de foncer dessus. Tu peux limer la démarque de la capsule avant de coller ou la réduire avec de l ´acetone : cotton tige avec acetone et efface tout doux la démarque : gain temps... tu évite la cata pour pauvres cuticules. tu aurai du poster avant de faire les autres ongles, cela te pérmettera d´avoir des crétiques pour mieux faire les autres ongles!!
Je trouve, que c´est un beauuuuuuuuu début. Continue. Malika.

ALors j'ai commencé par la résine pour plusieurs raisons : le gel est trop souple sous la dent et résiste donc moins bien à leurs attaques ! ( là c'est l'expérience de la dent qui parle !) en plus on m'a dit qu'avec le peu de plaque que j'avais, la résine était plus préconisée, je connaissais la résine pour m'être fait faire une multitude de poses avec cette matière et enfin le kit de démarrage de la résine est moins honéreux en temps de vache maigre !
Pour ce qui est des cuticules, j'ai pas limé fort, je les ai même évitées un maximum mais j'ai les doigts et les cuticules tellement abîmés et sec qu'au 1er frottement de la lime ca s'est mis à saigner ! Avec le temps et l'huile à cuticules ca va aller de mieux en mieux de ce côté là !
J'ai pas posté lors de ma 1ere main parce qu'en photo c'était vraiment horrible et que je savais que seule la pratique de la manipulation de la résine pourrait m'aider dans un 1er temps. Maintenant que je maitrise déjà le dosage monomer/résine et le modelage de la matière, je vais pouvoir appliquer les conseils qu'on me donne ! hihihi !
Hier soir j'ai fais la dépose de ma main gauche (45 minutes de trempage dans l'acétone et raclage tout en douceur avec le repousse cuticule en metal) et ce soir ou demain je refais la pose de cette main en appliquant vos conseils et normalement ca devrait être pas mal ... enfin j'espère !
Et enfin ... merci !!!

pour ma part je trouve que c'est pas mal vu tes ongles etait bien court ,je suis pas une grande experte car je debute comme toi

Bon courage,

j´attend les photos,mais avant regarde sur youtube, tu trouvera des poses vachement simples et bien expliquées. Un petit coucou á ses 2 poussains sur la photo.

Bon courage,

j´attend les photos,mais avant regarde sur youtube, tu trouvera des poses vachement simples et bien expliquées. Un petit coucou á ses 2 poussains sur la photo.

Ben pour les photos de la nouvelle pose sur ma main droite ca m'arrange, mon APN n'a plus de piles et je vais pas avoir le temps d'en racheter avant la semaine prochaine mais après comme je pars en vacances, c'est l'ordi que j'aurais plus alors pour cette fois ci faudra se passer des photos !
Alors en fait elle est mieux que la 1ère fois mais moins bien que ma main gauche bizarrement ... j'ai eu un mal de chien à faire la french, le sourire est tremblant et puis comme j'ai toujours pas de couvrante ben le rallongement de plaque reste bien visible ... bref j'suis pas très satisfaite mais si on y regarde pas de près c'est pas vilain non plus... En gros faut que je persévère et que je pratique pour maitriser et mon pinceau et ma résine !

alors ça tiens ?
tu n'as pas mangé ta résine hein ? ;-)

Oui ca tient, non j'ai pas mangé ma résine. J'ai eu un petit décollement sur l'index droit au niveau des cuticules (mais j'avais pas posé dessus ni tout contre d'ailleurs!) du coup j'ai pas pu me retenir j'y ai glissé les dents donc ca m'a enlevé des petits bouts mais hier j'ai recu ma ponceuse alors j'ai limé un peu la démarcation comme ca mes dents n'ont plus de point d'accroche, NA !!!
Voilà pour les news...

Par contre, j'ai comme un problème ... je suis apparemment allergique à un produit car j'ai des tout petits boutons sur l'annulaire que j'avais fais saigné et sur tout les doigts où les produits on pu être en contact avec une petite plaie que ce soit juste au niveau des cuticules ou en s'infiltrant vers la matrice (oui tellement je les bouffe j'ai des ongles où les cuticules sont plus collées à l'ongles et où n'importe quel liquide, microbe ou bactérie peut aller faire un coucou à ma matrice ...). Résultat ca me démange comme pas possible sur quasi toute la main gauche et comme la main droite était moins abîmée ca me gratte moins aussi. Le truc c'est que l'allergie ne s'est déclarée que samedi soir (24h après la 2ème pose de la main gauche) après que je me sois démaquillé les ongles au dissolvant sans acétone et que j'ai remis une couche de top coat (dans l'après midi) alors je me dis qu'avec un peu de chance je suis juste allergique au top coat ou au dissolvant et pas ni à la résine, ni au monomer parce que si ca avait été ca, ca se serait déclaré plus tôt, non ??? Bon en même temps j'ai jamais été allergique non plus au dissolvant quoi que celui là précisément c'est la 1ère fois que je m'en sers...
Vous en pensez quoi, vous ?

c'est pas facile de te donner une réponse, une allergie peut se déclarer 2 jours apres, si cela perssiste il te faudras consulter, en attendant hydrate bien tes mains pour soulager un peu.

Coucou miss wahou je suis impressionée par ta pose car vu tes ongles de départ je trouve ta pose vraiment bien.Cela n'est pas parfait mais pour une première tu es vraiment sur la bonne voie avec de l'entraînement tu vas faire des poses d'enfer je pense :) biz

c'est pas facile de te donner une réponse, une allergie peut se déclarer 2 jours apres, si cela perssiste il te faudras consulter, en attendant hydrate bien tes mains pour soulager un peu.

Merci Audrey, c'est ce que je fais mais ca fait pas grand chose !

Coucou miss wahou je suis impressionée par ta pose car vu tes ongles de départ je trouve ta pose vraiment bien.Cela n'est pas parfait mais pour une première tu es vraiment sur la bonne voie avec de l'entraînement tu vas faire des poses d'enfer je pense :) biz

Merci !

Bon je suis vraiment embêtée, j'ai fais mon remplissage hier soir et l'allergie se confirme, j'ai de l'eczéma plein les doigts, dans le creux d'une main, sur la tempe et dans le cou donc demain direction le médecin pour diagnostic et éventuellement qu'il m'envoie chez l'allergologue ...

Bon je suis vraiment embêtée, j'ai fais mon remplissage hier soir et l'allergie se confirme, j'ai de l'eczéma plein les doigts, dans le creux d'une main, sur la tempe et dans le cou donc demain direction le médecin pour diagnostic et éventuellement qu'il m'envoie chez l'allergologue ...

ren flute !!!! tiens nous o courant misss
peu etre ko gel ca le fera pas

haaaaaaa !! mercredi ! flute alors.

Retour