Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien pour une premiere fois barvo comme quoi de beau ongles change du tout au tout une main !! bravo continue
Bonjour Marie,
Pourquoi tu n´essaye pas le Gel c´est plus pratique. Moi aussi j´ai commencer avec la résine c´est plus complèxe quand j´ai essayé le gel c´est impec et j´ai avancé plus rapidement. Fais gaffe aux cuticules, lime tout doux, pas besoin de foncer dessus. Tu peux limer la démarque de la capsule avant de coller ou la réduire avec de l ´acetone : cotton tige avec acetone et efface tout doux la démarque : gain temps... tu évite la cata pour pauvres cuticules. tu aurai du poster avant de faire les autres ongles, cela te pérmettera d´avoir des crétiques pour mieux faire les autres ongles!!
Je trouve, que c´est un beauuuuuuuuu début. Continue. Malika.
Bon courage,
j´attend les photos,mais avant regarde sur youtube, tu trouvera des poses vachement simples et bien expliquées. Un petit coucou á ses 2 poussains sur la photo.
alors ça tiens ?
tu n'as pas mangé ta résine hein ? ;-)
c'est pas facile de te donner une réponse, une allergie peut se déclarer 2 jours apres, si cela perssiste il te faudras consulter, en attendant hydrate bien tes mains pour soulager un peu.
Coucou miss wahou je suis impressionée par ta pose car vu tes ongles de départ je trouve ta pose vraiment bien.Cela n'est pas parfait mais pour une première tu es vraiment sur la bonne voie avec de l'entraînement tu vas faire des poses d'enfer je pensebiz
Bon je suis vraiment embêtée, j'ai fais mon remplissage hier soir et l'allergie se confirme, j'ai de l'eczéma plein les doigts, dans le creux d'une main, sur la tempe et dans le cou donc demain direction le médecin pour diagnostic et éventuellement qu'il m'envoie chez l'allergologue ...
Bon je suis vraiment embêtée, j'ai fais mon remplissage hier soir et l'allergie se confirme, j'ai de l'eczéma plein les doigts, dans le creux d'une main, sur la tempe et dans le cou donc demain direction le médecin pour diagnostic et éventuellement qu'il m'envoie chez l'allergologue ...