ma toute toute premiére fois !

delphine30

Super experte
bonjour !!!!
voila ma premier pose que j ai fait avec le kit gel sens lampe je vous en avais parler sur un autres poste !!

alors que penssez vous de ma pose !!!

bon il y a quelques truc a voir encore comme eviter les bulle d air sous la capsule !!
mais je sais pas comment l eviter !!!!
vous savez vous ????????????

peu etre le limage je pensse enfin dite moi ce que vous en penssez !!!!!!

merci les filles :34-yes::34-yes::34-yes::smile::smile::smile::smile:

Pièces jointes

• 12530.jpg
    12530.jpg
    32 KB · Affichages: 143
Re : ma toute toute premiére fois !

Waouh pour une 1er pose trés jolie miss

Je suis d'accord avec les filles c'est très joli!!
Je me rappel d'un post, si je ne me trompe pas c'est un kit peggy sage???

tu ne te trompe pas c est un kit gel sans lampe uv !!de peggy sage !!!
voila merci les filles de vos compliments !!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec les filles c'est très joli!!
Je me rappel d'un post, si je ne me trompe pas c'est un kit peggy sage???

Bravo pour une première , ta pose est jolie
pour éviter les bulles d'air , quand tu poses ta capsule , tu la bouges légèrement de haut en bas , normalement au travers tu dois voir un peu si ta bulle d'air y est et en bougeant , tu la feras disparaitre.
faut juste le faire un peu vite , la colle sèche vite

Salut Delphine!
Si tes ongles sont bien fait.
Pour éviter les bulles d'air en dessous des capsules il faut lorsque tu l'ais appliques les mettrent a 90° tu descend tous doucement jusqu'à arrivé à l'ongle naturel et la tu remontes pour que ta capsules se bloque à ton ongles naturel et la tu le dépose sur ton ongles naturel et la pas de bulles.en plus si tu as des bulles tes ongles vont vîtes se décoller.

oui merci les filles pour vos asuce la prochaine pose j essai ce que vosu m avais dit !!!!!!!!

merci encore

Salut, c'est clair que pour une première fois c'est pas mal du tout !:thumbup:
Par contre la prochaine fois essayes de faire un bombé, tes ongles sont trop plats, et j'ai l'impression que tu as touché les cuticules, si tu as du mal à les éviter, essayes aussi de les nettoyer avant de les passer sous la lampe avec un baton de buis, et à la fin mettre de l'huile tout autour pour les hydrater !
Voili voilou, continues !!!:wink:

Mais de rient surtout il faut que tu face ses techniques assez vite car la colle sèche trés vite.

pour le bonbomé c est chaud car c est pas du gel uv c est du gel mais sens lampe c est une technique de peggy sag e!!!!

merci pour t es conseille et oui tu as raison je deborde sur les coter c est ce qui fait que sa ce decolle !!!
merci pour ton compliment et surtous pour t est conseil

Salut, c'est clair que pour une première fois c'est pas mal du tout !:thumbup:
Par contre la prochaine fois essayes de faire un bombé, tes ongles sont trop plats, et j'ai l'impression que tu as touché les cuticules, si tu as du mal à les éviter, essayes aussi de les nettoyer avant de les passer sous la lampe avec un baton de buis, et à la fin mettre de l'huile tout autour pour les hydrater !
Voili voilou, continues !!!:wink:

En effet, c'est un bon début !

Mais jamais entendu parler de ce kit gel sans lampe ??? Le gel catalyse à la lumière du jour, c'est ça ? Ou y a-t-il un autre catalyseur ?

bas en faite tu as le gel plus un sorte de vernis qui catalise le gel mais si tu met pas le vernis sa marche pas !!!!

je trouve sa pas mal c est surtous moin cher que le gel uv !!!!

En effet, c'est un bon début !

Mais jamais entendu parler de ce kit gel sans lampe ??? Le gel catalyse à la lumière du jour, c'est ça ? Ou y a-t-il un autre catalyseur ?

Retour