Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà ma pose de samedi dernier. C'est notre 1er essais (ma maman et moi) J'ai fait la main gauche et ma maman la droite. merci d'avance pour vos remarques
oui c'est rai on vois les caspule au desous il faut limer mieux la ligne de demarcation et c'est domage que tu a pas prix ou envoye les photo jus te apres que tu es fait la pose parce que la sa fait une semaine deja que les ongle de desous on pousser !!!c'est tres jolie !!! bonne journee
ben tout a éte dit !! manque de limage de la capsule du coup on voit la demarcation dessous mais c'est pas mal du tout... attention a ta french qui n'est pas toujours reguliere (1 ere photo le pouce a la french beaucoup plus longue que l'auriculaire) avec de l'entrainement tu fera de joli pose ...
merci pour vos remarques et encouragements. On avait effectivement remarqué que les capsules n'étaient pas assez limées. et pour la french j'suis pas encore très douée!! je vais essayé de faire mieux la prochaine fois!! je vous envaierai mon nouvel essais
elles filles ont raison pour les capsules, il faut que tu limes la démarcation jusqu a ce que ta capsule ne fasse plus qu un avec ton ongle; une astuce lime avec une lime douce cela t evitera d abimé ton ongle naturel
bonne continuation
merci pour tous vos encouragements. j'ai refait mes ongles hier soir (toute seule cette fois!) je ne tenais plus d'essayer mon kit. avez-vous des trucs pour réussir la french, j'ai vraiment beaucoup de mal déjà au vernis je n'y suis jamais arivée et la ... c'est dur dur!!
attention a la démarcation des capsules mais aussi a la taille utilisée.
retravaille ton limage autant pour la forme que pour les parallèles .
courage ce n'est que ta premiere pose! C'est normal