Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila aujourd'hui j'ai fais les ongles de ma fille avec les chalons mais dur dur !!!!! elles sont pas terribles mais j'ose vous les montrer lol :worthy:
C'est pas mal du tout! Conseils: relime tes paralleles afin que ce soit plus fin et plus régulier et pour le manque de matière un gros bombé n'est pas nécessaire mais tu dois cependant renforcer la zone de stress pour éviter les casses!
Et n'oubli pas entrainement entrainement!
comme Nathye photos pas net pour pouvoir juger assez mais le peu que je vois c'est pas top, mais bon c'est une 1ère prend le pas mal... attention aux pattes de canard il faut plus limer les côtés et ta french n'a pas l'aire régulière.... allez au boulot on s'entraine