Ma troisième fois...Hum :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Ma troisième fois...Hum :)

Bah arrive vite mdrrr sérieusement j'ai un f2 meublé mais personne dedans je t'héberge GRATOS pendant ma semaine de formation et si jamais tu trouve ma ville belle tu peux rester encore 1 mois m'en fou mais VIENS TEUPLEEEE mdr

Bah arrive vite mdrrr sérieusement j'ai un f2 meublé mais personne dedans je t'héberge GRATOS pendant ma semaine de formation et si jamais tu trouve ma ville belle tu peux rester encore 1 mois m'en fou mais VIENS TEUPLEEEE mdr

halalala, si je pouvais jte jure que je viendrais ;)
:ouin::ouin::ouin:

Mais si tu peux mdr quand on veut on peut mdrrr ! Au pire tu me forme par webcam mdrrr ( Nouvelle génération mdr les formateurs High Tech !)

Pas raté du tout à mes yeux de débutante :-)

Par contre faudra que tu me donnes des cours du survie parce que je te trouve bien en forme pour quelqu'un qui a du mourir de rire une bonne vingtaine de fois en quelques posts ^^

Mdrrrr Ritournail c'est parce que j'ai la joie de vivre je rigole tout le temps lol et je trouve que LOL c'est pas assez grand pour vous expliquer a quel point je RIS mdr ^^

Ps : Merci pour ton avis sur ma pose

Mdrrrr Ritournail c'est parce que j'ai la joie de vivre je rigole tout le temps lol et je trouve que LOL c'est pas assez grand pour vous expliquer a quel point je RIS mdr ^^

Ps : Merci pour ton avis sur ma pose

je ris toute seule devant le pc en vous lisant les filles,
tu pétilles de vie maya et ça fait du bien de ne pas tout prendre au 1er degrès ;) je suis un peu comme toi ptdr !!!

Oulaaaa Carine tu nous a sorti le ptdr toi carrément mdr ^^
Je rentre vers 21h30 a ma maison tu sera connecté pour tailler ma pose un peu mdr ?

Oulaaaa Carine tu nous a sorti le ptdr toi carrément mdr ^^
Je rentre vers 21h30 a ma maison tu sera connecté pour tailler ma pose un peu mdr ?
je sors boire un verre après donc je ne sais pas car je tombe tjs en embuscade hihihi!!!
mais je t'envoie mon msn en mp, ce sear plus simple pour la cam ;)
kisss

Alors alors cette photo ? suis viendue exprès moi ! Le rire n aurait quand même pas eu raison de toi dis ? Je vais quand même aller vérifier un truc on ne sait jamais : ça se trouve les cochons ont des ailes ! ^^

Retour