Ma troisième pose à vos critique svp ;)

lilipouce34

Membre récent
Coucou !

Voilà j'ai enfin pu faire ma troisième pose (la seconde je n'avais rien pour la photographier :( c'était une french sur ongle naturelle), donc celle ci ce sont des capsules et c'est la méthode au gel, merci de me donner vos critique pour que je m'améliore :6-sunglasses:

A plus tard, bisous

Pièces jointes

• 101_0084.jpg
    101_0084.jpg
    64.5 KB · Affichages: 147
  • 101_0083.jpg
    101_0083.jpg
    70.8 KB · Affichages: 138
Je dirai pareil. Un peu plus de sourire mais ma meilleure amie souhaitais à l'époque absolument une french comme la votre. Donc ça doit dépendre des gouts et des couleurs lol. Moi j'aime bien faire les ongles plus fins bien limé sur les côtés.
Sur d'autres photos j'ai souvent vu plus de bombé mais je ne suis pas une pro. Je laisse place aux autres.... Mais j'aime bien elle est super blanche :)

Merci j'attends alors d'autres avis ;)

Pour le dégrader ce serait mettre moins d'épaisseur vers les cuticules ? Car j'ai pas trouver de réponse exacte...

J'ai une autre question, au départ je devais faire une french très naturelle mais si j'étale mon gel french au max, soit on voit les traits de mon pinceau soit ça fait des points blanc... Du coup ça fesait si laid que j'ai fini avec le spot... Est ce qu'il existe un gel exprès ? Si oui est ce quelqu'un pourrais me donner la marque svp ? Merci d'avance!

Retour