Ma troisième pose sur moi, qu'en pensez-vous ?

titilde29

Membre récent
Coucou les filles,

Cet après-midi, j'ai fait une nouvelle pose sur moi. J'aimerai avoir vos avis. Je n'avais plus trop de temps pour faire ma main droite, je l'ai faite en 30 minutes et ça se voit...
J'ai utilisé sur les pouces le chablon pour essayer avec gel mask pour rallonger ma plaque (je m'entraine, je vais faire des poses la semaine prochaine sur des amies rongeuses ^^). Pour les autres doigts, j'ai fait sur capsules et j'ai aussi utilisé du gel mask pour rallonger la plaque.

A vos avis!!!!!

Bisous

Re : Ma troisième pose sur moi, qu'en pensez-vous ?

Pfff j'ai oublié la photo :mdr:

Voilà!!!!!

Pièces jointes

• DSCN2780.jpg
    DSCN2780.jpg
    53.4 KB · Affichages: 223

attention à tes //, french irrégulière et il faudrait que tu limes un peu autour vers les cutis car sinon ça fait une bosse comme sur la photo de ton pouce sinon c'est propre

constru un peut mastoc surtout sur le pouce et // à revoir. C bien partie sinon, encore quelques défauts à travailler. Courage !

Coucou !

Il faut que tu revois les formes d'ongles.
( Parrallèles, Bord libre épais ).

Mais ça va venir !!

Au boulot ... ! ;-)

Bonjour les filles,

Merci pour vos critiques constructives, encore du boulot, je le sais je suis loin d'être pro, mais je m'entraîne ;)

Petite question, je fais ma french avant la construction mais ce serait peut etre mieux que j'adopte une autre technique non?

Je vous explique mon protocole :

Préparation de l'ongle,
Primer sur l'ongle naturel, nail prepare sur la capsule,
Une fine couche de gel monophase,
Catalysation 2 minutes,
Deux fines couches de gel mask (catalysation 2 minutes entre les couches)
Catalysation 2 minutes
Dégraissage
Dessin de la french (je mets peut être trop de gel blanc ça fait toujours un bosse au bord du bord libre)
catalysation 2 minutes
Dégraissage
Construction de l'ongle avec mon gel monophase
Catalysation 2 minutes
Dégraissage
Limage et bloc blanc pour désépaissir l'ongle (bon ça je maîtrise pas comme on peut le voir lol)
Fine couche de gel monophase
Catalysation 2 minutes
Dégraissage

Je devrai peut être construire ma french en reverse mais je maitrise pas du tout la technique...

Des conseils à me donner sur mon protocole?

Merci les filles :D

Bonjour les filles,

Merci pour vos critiques constructives, encore du boulot, je le sais je suis loin d'être pro, mais je m'entraîne ;)

Petite question, je fais ma french avant la construction mais ce serait peut etre mieux que j'adopte une autre technique non?

Je vous explique mon protocole :

Préparation de l'ongle,
Primer sur l'ongle naturel, nail prepare sur la capsule,
Une fine couche de gel monophase,
Catalysation 2 minutes,
Deux fines couches de gel mask (catalysation 2 minutes entre les couches)
Catalysation 2 minutes
Dégraissage
Dessin de la french (je mets peut être trop de gel blanc ça fait toujours un bosse au bord du bord libre)
catalysation 2 minutes
Dégraissage
Construction de l'ongle avec mon gel monophase
Catalysation 2 minutes
Dégraissage
Limage et bloc blanc pour désépaissir l'ongle (bon ça je maîtrise pas comme on peut le voir lol)
Fine couche de gel monophase
Catalysation 2 minutes
Dégraissage

Je devrai peut être construire ma french en reverse mais je maitrise pas du tout la technique...

Des conseils à me donner sur mon protocole?

Merci les filles :D

Essaye de mettre moins de gel blanc pour faire ta french, surtout si tu utilise un gel french epais....ca donne tout de suite un espece de "bourlet" a ton ongle...
Je ne comprends pas pq tu dégraisse entre les etapes, c'est ce qui permet aussi a tes poses de tenir...le faite de laisser le collant du gel...
sinon oui, essaye de donner plus d'uniformité dans ton dessin de la french!
courage miss, c'est en s'entrainnant qu'on y arrive....bisss et surtout courage moi je trouve ton travail qd meme propre!!

Essaye de mettre moins de gel blanc pour faire ta french, surtout si tu utilise un gel french epais....ca donne tout de suite un espece de "bourlet" a ton ongle...
Je ne comprends pas pq tu dégraisse entre les etapes, c'est ce qui permet aussi a tes poses de tenir...le faite de laisser le collant du gel...
sinon oui, essaye de donner plus d'uniformité dans ton dessin de la french!
courage miss, c'est en s'entrainnant qu'on y arrive....bisss et surtout courage moi je trouve ton travail qd meme propre!!

Merci celineke, je vais essayer de mettre moins de gel blanc :)
Pour ce qui est du dégraissage, j'ai appris ça dans ma formation, dégraissage à chaque étape sauf après la fine couche de gel de base. Je vais essayer d'éviter le dégraissage, c'est vrai que c'est la couche collante qui permet au gel de bien tenir et je n'avais pas pensé que j'aurai pu le laisser. Bête et disciplinée, j'ai suivi mon apprentissage à la lettre:atmos:
Merci pour tes conseils, je vais poncer ma pose cet aprem et essayer de refaire tout avec les super conseils du forum:biggrin:
Biz

Merci celineke, je vais essayer de mettre moins de gel blanc :)
Pour ce qui est du dégraissage, j'ai appris ça dans ma formation, dégraissage à chaque étape sauf après la fine couche de gel de base. Je vais essayer d'éviter le dégraissage, c'est vrai que c'est la couche collante qui permet au gel de bien tenir et je n'avais pas pensé que j'aurai pu le laisser. Bête et disciplinée, j'ai suivi mon apprentissage à la lettre:atmos:
Merci pour tes conseils, je vais poncer ma pose cet aprem et essayer de refaire tout avec les super conseils du forum:biggrin:
Biz

de rien dis on est la pour t'aider!!!
mets nous des photos de ta prochaine pose comme ca on verra ton amelioration!!!ca prend du temps mais une fois qu'on y arrive c'est tellement chouette!!!!bisous miss!!! :)

coucou la miss, c'est pas mal quand même, tu arriveras vite à corriger les défauts. Je mettais trop de gel french aussi en le faisant au spot, alors je fais mon coutour au sport puis j'étire un max avec le pinceau.
bisous

Retour