ma troisieme pose sur moi!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
voila une troisième pose,les photos sont pas terribles car mon appareil merdouille un peu,j'espere que vous me direz quand meme ce que vous en pensez!!!merci d'avance!!!:17-partyhat:
 

Pièces jointes

  • nouvelles pose 001.jpg
    nouvelles pose 001.jpg
    67.1 KB · Affichages: 88
  • nouvelles pose 003.jpg
    nouvelles pose 003.jpg
    64.8 KB · Affichages: 124
  • nouvelles pose 006.jpg
    nouvelles pose 006.jpg
    76.2 KB · Affichages: 97
Re : ma troisieme pose sur moi!!

perso la déco est trop imposante , et donc je n'arrive pas à voir grand chose, mais bon ca à l'air pas mal, à part la déco que j'aurai fait plus fine
 
Re : ma troisieme pose sur moi!!

french trop grande par rapport à la plaque
manque de matière
et j'aurais fais la déco plus fine
ça aurait été plus harmonieux
et attention à la forme qui n'est pas identique partout
bisous séverine
 
Re : ma troisieme pose sur moi!!

french trop grande par rapport à la plaque
manque de matière
et j'aurais fais la déco plus fine
ça aurait été plus harmonieux
et attention à la forme qui n'est pas identique partout
bisous séverine

Bis !

Je trouve la déco trop imposante ....

Courage !
 
Re : ma troisieme pose sur moi!!

idem pour la deco donc je peux pas trop dire
 
Retour
Haut