Ma troisieme pose ( tips) et quatrieme aux chablons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ultramaeva
  • Date de début Date de début

ultramaeva

Confirmée
bonsoir,
Voici ma troisieme pose au tips. c'est bizarre j'arrive mieux je trouve à faire une pose au tips qu'au chablon !! jai du mal à faire le C !! j'ai mis de 15H à 20h pour faire ce resultat :( snifff
et puis la totale j'avais des bulles d'aire dans mon pots et aussi evidement sur la pose ( des microbulles mais c est embetant)
Bref pas terrible, je vous mets les photos pour que vous me corrigier !! ;)
bonne soirée bisous:heart:

Pièces jointes

• P1030286.jpg
    P1030286.jpg
    30.2 KB · Affichages: 142
  • P1030289.jpg
    P1030289.jpg
    63.1 KB · Affichages: 189
  • P1030290.jpg
    P1030290.jpg
    36.8 KB · Affichages: 165
  • P1030294.jpg
    P1030294.jpg
    24 KB · Affichages: 159
  • P1030302.jpg
    P1030302.jpg
    30.9 KB · Affichages: 181
Re : Ma troisieme pose ( tips) et quatrieme aux chablons

attention au paralelles et a la forme d'ongles c'est pas pareille partout!
par contre tu a mal mis ton gel sur la derniere foto!

Kikou

je te montre par photo
c est plus simple a expliquer (je trouve lol)
:kiss1:

Pièces jointes

• P1030294.jpg
    P1030294.jpg
    39.2 KB · Affichages: 125
  • P1030302.jpg
    P1030302.jpg
    48.8 KB · Affichages: 149

attention aux papattes et le bombé est mal placé :)

ha oui super avec les photos expliquées :) merci !!!!!!!!!!

Kikou

je te montre par photo
c est plus simple a expliquer (je trouve lol)
:kiss1:

Alors quand c'est dit comme ça c'est vachement clair^^

Perso j'ai rien à ajouter à ce que les filles ont déjà dit, juste que pour une troisième pose, c'est normal, avec les conseils qu'on nous donne ici, tu verras tu vas vite progresser ;)

ha oui super avec les photos expliquées :) merci !!!!!!!!!!
:3-blink:

:ab614:
Alors quand c'est dit comme ça c'est vachement clair^^

Perso j'ai rien à ajouter à ce que les filles ont déjà dit, juste que pour une troisième pose, c'est normal, avec les conseils qu'on nous donne ici, tu verras tu vas vite progresser ;)
pour une 3eme pose, c est normal qui a des defauts
(apres 3ans, j en fais encore:frag_facile:)

si vous voulez vraiment evoluer
vous devez vous entrainer, entrainer et entrainer

(si vous avez pas de modeles, faite le sur des capsules:3-blink:)

C'est vrai qu'avec vous et tous vos conseils on ne peut que progresser ;)
Sincerement je me suis dis si je mais les photos, elles vont rigolés mais aller j'assume !! lol !! Je suis contente et la prochaine pose je ferais attention aux paralleles !!
Mais je vois des filles qui ne travaille qu'aux chablons... mais aux chablons en faites c'est plus dur car on construit tout de A à Z j'ai l impression tandis qu'aux tips on à une base et on fait la continuité !! je me trompe ou pas!!
Par exemple, on doit doser le gel pour que ca ne soit pas trop epais mais faut faire pareil partout c dur !! lol :headbonk:

Perso j'ai tellement galléré avec les chablons, qu'une fois fini mon rouleau je n'en ai pas racheté...
J'ai hésité, je trouvais que c'était pratique au moins pour les réparations... Finalement je trouve ça moche quand je fais avec les chablons... Je sais pas les poser correctement, ya zéro curve, pas de bombé, les parrallèlles sont laides...

Je vais attendre de vraiment maitriser le gel, me trouver mon coup de pate, ma façon à moi de faire (et plus important de réussir ^^ ) et sans doute un jour je m'y remettrai, j'ai souvent envie d'en racheter, mais vu que je fais que du caca avec je préfère pas pour le moment...

Si tu n'es pas à l'aise avec les chablons, pourquoi ne pas peaufiner ta technique sur tips, et voir ensuite?

(la solution de la courrageuse mais pas téméraire mdr :p)

C'est vrai qu'avec vous et tous vos conseils on ne peut que progresser ;)
Sincerement je me suis dis si je mais les photos, elles vont rigolés mais aller j'assume !! lol !! Je suis contente et la prochaine pose je ferais attention aux paralleles !!
Mais je vois des filles qui ne travaille qu'aux chablons... mais aux chablons en faites c'est plus dur car on construit tout de A à Z j'ai l impression tandis qu'aux tips on à une base et on fait la continuité !! je me trompe ou pas!!
Par exemple, on doit doser le gel pour que ca ne soit pas trop epais mais faut faire pareil partout c dur !! lol :headbonk:

c est tres facile au chablon

la base de la capsule com tu dis
tu pourrais le faire en gel :22-whistling:
tu mets une fine couche
tu catalises
tu enleves le chablon et voila ta base

essaie com ca :3-blink: plus tard tu auras le declic de faire com une pro :3-blink:

Oui tu as raison, pas contre si aujourd hui jai fais aux chablons c'est parce que je n ai que des tips dramatiques et la base de mon modele était trop courte. tu prends quoi comme tips ? tu pourrait m en conseillée ?
merci encore;)

pour pocahontas : ha c est peut etre ca moi je mais une grosse couche pour faire le rallongement car si je mets une fine dès que je lime ca casse :(

pour pocahontas : ha c est peut etre ca moi je mais une grosse couche pour faire le rallongement car si je mets une fine dès que je lime ca casse :(

normalement il faut faire ni en fine couche ni en grosse couche

je te donne un ptit truc (car tu sais mieux travailler avec des caps)

tu mets une fine couche com si c etais une capsule
et apres tu fais com sur une capsule

:audi:
Ben j'ai des tips transparents (je m'en sers jamais, ils s'effritent au coupage)
J'ai des tips blancs (french) j'aime pas l'effet, ils descendent trop bas sur l'ongle, alors je les utilise archi rarement...

J'utilise principalement les tips naturels, avec encoche (grande encoche même) je trouve leur forme bien, pas trop courbés, mais quand même un minimum...

Le truc c'est que je sais plus où je les ai pris, soit sur ebay, soit ongle24

(je les ai pris en octobre ou novembre quand j'ai commencé les ongles...)

Après je saurai pas te dire si selon les tips que tu utilise ça change grand chose ou pas...

normalement il faut faire ni en fine couche ni en grosse couche

je te donne un ptit truc (car tu sais mieux travailler avec des caps)

tu mets une fine couche com si c etais une capsule
et apres tu fais com sur une capsule

Et tant qu'on t'as sous la main ^^
Pour que ça fasse bien le curve tu fais comment?
ça vient de la façon de placer le chablon?
On peut y arranger après si c'est plat?

ouais bin j ai encore du boulot ! lol ! et tant mieux ;)
Dis moi amnesis j'ai jeté un oeil à ta galerie, tu fais des superbes décos !! ;) félicitations ! j'espere reussir à faire des aussi jolies, :))))
bon aller je vais me coucher. Samedi prochain c'est mon mariage !lol ! j'ai trop de trucs à penser mais faire les ongles et parler d'ongles ca me detends ! lol ! jsuis ptetre folle !! mdr ;) bisous et bonne nuit à vous !! à bientôt

Retour