ma troisieme. pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion andy847
  • Date de début Date de début

andy847

Membre Populaire
coucou a toutes.
depuis la naissance de mon petit bout je nai plus eu trop.le temps de. m'entraîner mais jai decide de my remettre pour pas perdre la main et je me suis rendu compte que javais un peu perdu :(.
je vous met quelque photo jai essaye de faire un 3d (je precise c'est mon premier donc nayait pas peur lol. en tout cas ceci est ma 3eme pose en résine (javais commence par le gel mais jai craque pour la resine ^^)
n hessite pas a etre franche je suis un peu decue de moi. jai juste vu que je me suis ameliore dans. le sourire qui es plus net qu avant mais niveau épaisseur jy arrive pa.
ayant les ongles crochu je narrive pas a me faire des poses bien droite. si vous avez des conseils c avec plaisir ^^.
merci a toutes celles qui. ont pris le temps de me. lire ^^
bisous bisous :)

Sent from my GT-I9100P using Manucure

Pièces jointes

• ForumRunner_20120329_123527.png
    ForumRunner_20120329_123527.png
    374.6 KB · Affichages: 199
  • ForumRunner_20120329_123601.png
    ForumRunner_20120329_123601.png
    363.1 KB · Affichages: 204
  • ForumRunner_20120329_123632.png
    ForumRunner_20120329_123632.png
    341.5 KB · Affichages: 208
moi j'aime beaucoup le pouce pour quelqu'un qui a perdu la main je trouve ca carrement pas mal pour une 1ère

Coucou Andy
Ta pose est très propre, tu devrais reprendre la main assez vite ;)
Pour ce qui est des ongles qui piquent du nez, il faut que tu repartes à zéro. Dépose complète et tu raccourcis le plus possible ton ongle naturel. Ensuite tu fais une pose sur chablons et au lieu de les positionner dans le prolongement de ton ongle, tu vas les positionner pointe vers le haut. Ainsi tu vas pouvoir redresser tes ongles qui crochent.

Ah merci les filles (marre de ses alertes qui s'affiche une fois sur 10 lol)
Je me disais ... personne me repond :(
Bon sa me remotive un peu alors , par contre ils tiennent beaucoup mieux qu'avant ... j'en suis contente mais je le saurais encore plus quand je saurais pourquoi mdr .

Je vais allez voir ce lien car s'entrainé sur des ongles crochu c'est pas tip top lol.
Par contre j'avais essayé de faire la main droite et heuuu je vous epargne de la photo mdr

En tout cas la je ne peux plus posé, mon pinceau a rendu l'ame :cry:et oui il ressemble plus a un pinceau pour du blush lol , il ne part plus en pointe :cry:

C'est super jolie. Les couleurs sont magnifiques. Bravo. Et la 3D ... Une première ?! Qu'est ce que ça va être quand t'en aura fait une dizaine !!!! Super jolie !!

C'est super jolie. Les couleurs sont magnifiques. Bravo. Et la 3D ... Une première ?! Qu'est ce que ça va être quand t'en aura fait une dizaine !!!! Super jolie !!
Oui premiere , j'avais essayé de faire une rose ou un arum mais j'ai abandonné _ _' du coup j'ai fait une fleur sans nom et des zygouigoui lol
Cest gentil en tout cas , sa me donne envie de m'entrainé encore plus :)
Il faut maintenant que je trouve un pinceau pour la 3d

andy847 a dit:
Oui premiere , j'avais essayé de faire une rose ou un arum mais j'ai abandonné _ _' du coup j'ai fait une fleur sans nom et des zygouigoui lol
Cest gentil en tout cas , sa me donne envie de m'entrainé encore plus :)
Il faut maintenant que je trouve un pinceau pour la 3d

Et bien si j'était aussi douée que toi je continuerais, même je m'entrainerais TOUS les jours ! C'est déjà énorme ce que tu sais faire ... Et ça sans pinceau à 3D ... Félicitation !!! Continue en tout cas !

Hihiiiiii c'est super gentil ^^
Je m'entraine entre les bibis et les couches lol
Vous savez ou je pourais achetez mes pinceaux ou comment recupere le miens (sans trop me ruiné lol)

Retour