Elody77-06 Experte 23 Decembre 2007 #1 Voila je vous met une foto ditez smoi les critiques, je n'ai pas fais de formation Bisouuuu les filles Pièces jointes DSCN1497.jpg 40.8 KB · Affichages: 86
Voila je vous met une foto ditez smoi les critiques, je n'ai pas fais de formation Bisouuuu les filles
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Decembre 2007 #2 Re : ma troisieme pose coucou c'est jolie!!!la french est un peut trop haute c'est dommage c'est des capsules prédécorée? biz*
Re : ma troisieme pose coucou c'est jolie!!!la french est un peut trop haute c'est dommage c'est des capsules prédécorée? biz*
natali67 Super experte 23 Decembre 2007 #3 Re : ma troisieme pose Je trouve aussi que la french est un peu large, mais l'idée est sympa !!!
Elody77-06 Experte 23 Decembre 2007 #4 Re : ma troisieme pose oui c'est des capsule noir de chez bulle turquoise, mais ayant une base petite ct pas evident
Re : ma troisieme pose oui c'est des capsule noir de chez bulle turquoise, mais ayant une base petite ct pas evident