Ma tte 1ere pose, besoin de vos critiques!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eden136
  • Date de début Date de début

eden136

ça m'enneeeeerve!!!
bonsoir

voila j'ai fait mon 1er gainage, et ma 1ere "manipulation" de mon materiel, gels chablons etc sur ma maman!!
j'y ai fait un ongle avec le chablon, ca va c moins galere que je le pensais

je vous laisse juger, et m'apporter tout conseil et critiques!!

ps: bon pr les bombés, j'ai eu un peu du mal, le gel (pourtant une tres bonne marque) ne tenait pas trop a la place initiale...

Pièces jointes

• DSCF1782.JPG
    DSCF1782.JPG
    12.8 KB · Affichages: 87
  • DSCF1777.JPG
    DSCF1777.JPG
    11.8 KB · Affichages: 150
  • DSCF1772.JPG
    DSCF1772.JPG
    36.6 KB · Affichages: 202
  • DSCF1783.JPG
    DSCF1783.JPG
    31.2 KB · Affichages: 197
Re : Ma tte 1ere pose, besoin de vos critiques!

pour une premiere ca va la french un peu tremblante mais bon je ne suis pas une pro j' ai debute il y a un peu plus d un mois maintenant non plus attend les conseils des pros !!!

je sui pas une proo de chez pro mais , la french est enffet un peu tremblante et il me semble que tu est un peu dans les cuticules par moment , lime un peu plus tes paralèles car ce n'est pas regulier en fait .... mais pour une première c'est vraiment bien , bonne continuation !!

vraiment pas mal du tout pour une 1ère
french un peu hésitante parfois, pense à bien bordre le bord libre avec la french et veille à bien limer les parralèlles qui s'épaissisent toujours un peu avec le gel
mais vraiment très bien pour une 1ère (je me répète là lol)

merci les filles!!

oui c vrai la french je tremblote j'espere la faire nikel au fur et a mesure!!

sinon les parallele c'est les 2 cotés de l'ongle c'est ca?

par contre ma mere a bcp souffert avec ce gel lol, modelage+ de beauty nails qui chaaaaaaauuuffe lol

merci les filles!!

oui c vrai la french je tremblote j'espere la faire nikel au fur et a mesure!!

sinon les parallele c'est les 2 cotés de l'ongle c'est ca?

par contre ma mere a bcp souffert avec ce gel lol, modelage+ de beauty nails qui chaaaaaaauuuffe lol

Oui c'est bien ca! Bise:thumbup:

Bon début pour une première
question critique , tout a déjà été dit
Bonne continuation Eden

beau début ,la french qui tremblote sur mais belle pose :+1: pour ta première

je débute alors pas évidement, de voir les petites choses qui ne vont pas, que les fortiches pourront te signaler. J'ai rien a ajouter de plus sauf des encouragements c'est à mon gout un beau début

merki les filles!!
je me languis tellement de faire ma formation, pour tout savoir faire!!
bon c cool parce que en attendant j'ai deja bien appris ici grace aux pas a pas, c'est trop genial ce systeme!!!

très joli !!
tu nous diras si ça a bien tenu??
car perso c correct pour une débutante mais j'ai des pb d tenue...
merci à toi !

très joli !!
tu nous diras si ça a bien tenu??
car perso c correct pour une débutante mais j'ai des pb d tenue...
merci à toi !

coucou!
oui pr le moment a 3 jours ca tient, j'en suis deja contente mdr
y a juste que ma mere c'est carrement peter un ongle, donc ca je pense que ca n'a rien a voir avec la pose...elle s'en casse souvent car elle fait toute la maison, la vaisselle etc sans se soucier une seconde des ongles alors....

ton probleme de tenue vient peut etre des gels utilisés ?

pas mal du tout pour une 1ere, en plus ta maman a une très belle base donc c'est plus facile... pour les critiques, cela a été dit, donc rien à ajouter

voila aujourd'hui fin de journée mauvaise grrrrrr!
deja ma copine rongeuse perd ses ongles et ma mere les siens se decollent!!!

les decollement sont due a quoi en general??

le gel est de tres bonne qualité, donc ca vient de moi c sur!! peut etre trop pret des cuticules ??
pfff je me sens un peu decourger mais bon, vivement la formation !!!!!!!!!!

voila aujourd'hui fin de journée mauvaise grrrrrr!
deja ma copine rongeuse perd ses ongles et ma mere les siens se decollent!!!

les decollement sont due a quoi en general??

le gel est de tres bonne qualité, donc ca vient de moi c sur!! peut etre trop pret des cuticules ??
pfff je me sens un peu decourger mais bon, vivement la formation !!!!!!!!!!

peut etre que tu n'as pas bien préparé ton ongle, il peut y avoir des poussières, ou alors tu dégraisses trop... cela peut le faire avec certaines marques...

merci SAABGIRL, sans doute que le probleme vient de la...j'ai la salle manie du cleaner je crois!!
sinon, je repousse les cuticules, mais sans doute pas assez bien, ma mere se ronge les peaux autour des doigts, donc elle est tres sensible, et j'ai pas voulu lui faire mal...sinon ensuite je lime un peu l'ongle, je passe le bloc blanc, je met le nail prep, sechage, puis le primer sechage, et la 1ere couche de gel

le hic....g pas de gel de base, c grave ??? je pensais qu'avec le primer, pas obliger de mettre de gel de base...dites moi , que j'en achete

merci de votre immense aide!

merci SAABGIRL, sans doute que le probleme vient de la...j'ai la salle manie du cleaner je crois!!
sinon, je repousse les cuticules, mais sans doute pas assez bien, ma mere se ronge les peaux autour des doigts, donc elle est tres sensible, et j'ai pas voulu lui faire mal...sinon ensuite je lime un peu l'ongle, je passe le bloc blanc, je met le nail prep, sechage, puis le primer sechage, et la 1ere couche de gel

le hic....g pas de gel de base, c grave ??? je pensais qu'avec le primer, pas obliger de mettre de gel de base...dites moi , que j'en achete

merci de votre immense aide!

si tu mets du primer en effet pas besoin de gel de base... à part avec certaines marques.. donc il faut voir avec ta marque si cela est conseillé de faire primer et gel de base ou pas...

Retour