MA version des evenements...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : MA version des evenements...

Audrey je ne parlais pas du tout de toi... je n'ai rien contre toi que ce soit bien clair, seul la premiere phrase de ce que tu as cité t'etais destinée

Et oui je suis une grande mechante... tu savais pas

"Soit gentille et tais toi" c'est bien ça non?!
Si ma présence se limite à jouer les hypocrite et ne pas avoir la possibilité de donner mon avis sans me faire casser dis le moi de suite, je me souviens tres bien ou est la porte de sortie si ça peut te faire plaisir

Tu t'était désinscrite , pourquoi est tu revenue ?
Pour foutre le bordel ?
Moi j'aimais bien ce que tu fesais et maintenant sous prétexte que tu es ennervé , il faut que tu t'en prenne à moi ?
T'es nul de réagir comme cela.

juste se que je remarque c est que a chaque fois qu elle se re inscrit ya des histoires

Bah ca fait un moment qu'elle est là et elle avait pas refait d'histoires.
C'est en voyant le post de Isa d'escuses que Nénésis vient remettre une couche de merde.

je te demanderai de rester polie, je suis sure que tes parents t'ont mieux élevée que ça....

Mon père est justement à coter de moi .
Il dit que tu es très prétentieuse et que tu te prends pour le centre du monde à exiger un post d'escuses pour toi toute seule .

Et dire que c'est toi qui parlais de respect au début de ce post.
Tu veux être réspècté mais tu refuse de respecter les autres.

Je pense qu'il faut enlever ce post.
Ca ne va re faire que des histoires.

Vous Prennez Pas La Tete Comme Ca Les Filles
Ca Sert A Rien

Je ne suis pas au courant de tout cela.. par contre ce que je peux dire, c est que, ce que tu dis est vrai, pour ma part je trouve que tu fais partie intégrante de ce forum et que tu y apportes une belle contribution et ce dans le respect et en aidant les autres !

Continue comme cela :)
xxxx
Moi je pense exactement la même chose que ladydelicious,
Et c'est vrai que tu es toujours là très vite pour donner ton avis et aider celle-ci ou celle-la, toujours dans le respect d'autrui et comme perso j'ai reçu une éducation qui va dans ce sens là et bien je suis ravie qu'il y ai quelqu'un comme toi sur ce fofo !!

mille merci et bisous :bic:

Si nemesis fait d'aussi belles creations, s'investit tellement dans ce forum ( defi, pas à pas , liens, conseils, participation toujours agréable et souvent constructive ) c'est parce qu'elle met du coeur dans tout ce qu'elle fait, qu'elle se donne à fond, et donc qu'elle prend également tout tres à coeur ...

Rien a à voir avec de la pretention, c'est un engagement de soi...

Elle réagi donc plus vivement que certaines autres, mais je ne pense pas que ce soit pour elle en particulier, mais bien pour exprimer un sentiment de colere vis à vis d'un comportement peut etre nuisible au forum, donc de nous toutes et tous..

Pour moi, je conçois parfaitement qu'elle ai besoin de ce post pour communiquer un sentiment d' injustice... ou un ressentiment.. et apres tout, quand on s'accroche à ce point à un endroit ( forum dans notre cas ) et qu'on y a fait du mal ( aux personnes directement et à la bonne marche et ambiance de la communauté ) la moindre des choses c'est de faire des efforts au moins aussi grands dans le bon sens que l'on en a fait dans le mauvais ...et accepter que ce ne soit pas si facile que ça ( quelques excuses par ci par là ) de réintegrer un espace public où le maitre mot est PARTAGE ou ENTR' AIDE, alors que l'on a passé son temps à appliquer l'inverse...

Quand on verra autant d'energie deployée par l'interessée dans ce sens là, il n'y aura plus débat.

Pour le moment, meme si effectivement il n'y avait pas de conflits dûs à sa n' ème réintegration, ne nous fions pas à l'eau qui dort... pour moi il y a quand meme pas mal de choses à renier dans son ancien comportement, et avoir à se racheter me parait normal... une 2eme chance oui, presque tout le monde y a droit, mais ça se merite et pas avec pure et simple annulation du casier ..

J'avais vu des post sur cette histoire, il me semble que j'ai jamais tenu a participer, mais la je peux pas me contenir, alors désolé, oui je suis aussi une grande bouche.

Ca prend des proportions immense cette histoire ! Par contre je suis tout a fait d'accord avec Némé. Quand on nous a manquer de respect on est en droit de réclamer des excuses, ce n'est en rien de la pretention.
Et perso j'aime pas la tournure " continue a nous faire des défi des duels etc ", ca donne l'impression de " retourne faire des ongles et ta gueule" je dis bien ca donne l'impression mais je suis sure que c'était pas dis dans ce sens la mais plutot dans le sens qu'elle fait des choses super pour le forum alors qu'elle se prenne pas la tete pour une histoire comme celle ci.

Je pense que celles qui sont impliquées devraient s'excuser mutuellement, et ensuite plus faire gaffe les unes aux autres. Vivre et laisser vivre... Mais dans le respect !
Faire des erreurs ca arrive mais faut les reconnaitre.

Et Némé, moi j'aime ton sale caractere voila ! mdrrr j'ai le meme c'est pour ca lol

Moi j'aime tout le monde ici, c'est bizarre mais c'est vrai. Alors j'aime pas quand vous vous engueulez entre vous, ca me rend triste. Parce que certaine s'en vont apres.

Allez faite la paix, et un bisous mdr

ça sert a rien de vous creper le chignon les filles

le mieux c'est de vous ignorer et puis voila
sinon ça va foutre encore plus de bordel k'autre chose,et ça ne sert a rien du tout

j'ai deja eu des soucis avec certains membres et en ai tjrs avec certains et ben on s'ignore et puis voila
et avec d'autres ça c'est arrangé avec le temps,meme si ça été loin

sandra et moi on ne s'entendaient pas avec isa et finalement avec le temps ça c'est arrangé et ça va bcp mieux

meme si je dois la faire chier avec mes ventes :whistle::oops:

sur ce je precise ke je suis neutre et ne vous juge pas

voilou :kiss1:

sinon ça va foutre encore plus de bordel k'autre chose,et ça ne sert a rien du tout

j'ai deja eu des soucis avec certains membres et en ai tjrs avec certains et ben on s'ignore et puis voila

sandra et moi on ne s'entendaient pas avec isa et finalement avec le temps ça c'est arrangé et ça va bcp mieux

Oui :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

:h a w k:

MOI LA PRETENTIEUSE je ne demande pas des excuses personnelle apprends à lire à defaut de savoir parler correctement

MOI LA PRETENTIEUSE je ne suis pas là QUE pour poster mes photo ou creer des défis.

MOI LA PRETENTIEUSE je vais arreter de filer des coups de mains aux nanas ici et de m'investir dans ce forum si c'est pour que l'on prenne ça pour une envie d'avoir des remerciement en retour.

MOI LA PRETENTIEUSE je ferme ce post et me tais immédiatement car je sens que ma patience a atteint ses limites et que ma correction et ma politeese également

Ok ok ok !!! Alors ma tite cap chérie, je m'excuse à l'avance mais je me dois de répondre à ton post même si tu l'a fermer ma belle... Je suis sûre que tu m'en voudra pas.

Récapitulons...

1. Y'a eu quelques mois de ça, d'énormes soucis avec atena (beauty ongle) ! Némésis l'a très bien énoncé dans son premier message !

2. Depuis, beaucoup d'eaux ont coulées sous les ponts et un soir, j'ai vu atena sur la web cam avec une voix très calme et posée et j'ai eu quelques remords à avoir agi comme je l'ai fait.

3. J'ai voulu présenter mes excuses publique non pas pour me rabaisser devant elle mais en montrant que je pouvais aussi être humble et que j'avais peut être effectivement commis une erreur de jugement ! Il est clair que je n'attendais rien en retour de la part d'atena MAIS (hé oui y'a souvent des mais...) je tiens tout de même à préciser que je n'ai pas reçu d'excuses publique de SA part ! JE VEUX QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES !

4. Pour toi ma Cap, je tiens à dire ici et publiquement qu'une nana comme cap, y'en a pas des masses ici ! Cap est une fille en or qui est toujours là à rendre service quitte à se saigner, qui enseigne son savoir faire aux débutantes qui après avoir reçu les renseignement se tirent sans lui dire merci, qui est toujours là à motiver les troupes avec ses défis et duels ! MAIS (hé oui encore un mais...) Cap n'est pas seulement une forumeuse. Cap fait partie intégrante du forum !!!! Alors pour moi les choses sont claires, je préfère m'entourer de filles comme cap que de faux culs qui se prennent pour dieu le père !

5. Sandy, NON je n'ai pas reçu d'excuses d'atena et NON cap n'est pas prétentieuse !!! Là c'est du n'importe quoi !!!

Et petit 6. Dorénavant, je ne ferais plus d'excuses à qui que ce soit, car en voyant ce que l'on a en retour, y'a de quoi être dégoutée !

Voilà, les choses sont recadrées !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour