^^MA vidéo du bombé^^

Re : ^^MA vidéo du bombé^^

bonjour, elle est super ta vidéo elle va bien m'aider, car le bombé je sais pas faire, quel gel utilises-tu ? encore merci

superbe explication rien a dire maintenant je sais comment il faut faire c'est trop cool merci pour ton explication ;)

merci pour cette video
moi on m'a appris a poser le gel de construction avec un spot mais je vois qu'au pinceau ça à l'air pas mal aussi . c'est quoi la différence pour celles qui ont essayées les deux techniques ?

Super les explications et c'est très bien fait ! je vais essayer de faire pareil à ma prochaine pose!!!! :)

petite question:
si le bombé est raté ou quasi inexistant,que se passe t'il?
C'est simplement disgracieux ou alors les ongles se cassent plus rapidement?

petite question:
si le bombé est raté ou quasi inexistant,que se passe t'il?
C'est simplement disgracieux ou alors les ongles se cassent plus rapidement?
le bombé sert a eviter la casse en cas de choc... donc si il est inexistant, les ongles on plus de chance de se casser ;)

merci pour cette video
moi on m'a appris a poser le gel de construction avec un spot mais je vois qu'au pinceau ça à l'air pas mal aussi . c'est quoi la différence pour celles qui ont essayées les deux techniques ?

c'est toi qui doit voir avec lequel tu es plus a l'aise!

Merci beaucoup pour cette vidéo , et les infos qui vont avec .:coeur:

merci pour la video, je ne sais pas si la question a deja été posé mais quel gel de construction utilises tu? merciii

Salut!

et merci pour cette video!!qui est vraiment tres tres intérressante!!!!qui vac beuacoup m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci beaucoup!!!bisious

Retour