Ma vie à changer d'1 coup ; trop vite!

savannah a dit:
Jo, t'es jeune, belle et indépendante... Tu sais combien paierais pour être à t à place? Mdr!!! On ferait péter le serveur du fofo!!!
Profites de ta jeunesse et profites de la vie ma jolie!!!
Pour les reste emmy à tout resumé...

Je sais pas faire savanah lol !!!

savannah a dit:
T'es passe par bcp d'épreuves et tout se mélange dans ta tête ...
Donnes toi le temps de panser tes blessures et le reste suivra ...

Je ne me prends plus la tête ... Enfin j'essaie. Je prends sur moi. Je verrai bien comment ça evolue...

Oui donne toi du temps pour tout digérer, reprends tout doucement confiance en toi et ta vie en main. Habiter seule est différent mais ça a des avantages, sois à l'écoute de tes envies.

Je ne me prends plus la tête ... Enfin j'essaie. Je prends sur moi. Je verrai bien comment ça evolue...
Mais c'est difficile de ne pas se prendre la tete non? Quand tu essaies d'y penser a autre chose ya toujours ce petit truc... Je te comprend

bonsoir ,

je me permet de te donner mon experience juste pour que tu comprennes que ça arrivera bien assez vite

j' ai vécu une relation très dure avec mon ex , il me quittait ,me reprenait , me trompait , faisait comme si je n' éxistait pas pendant une semaine et me siffler quand il avait besoin et moi ben con je suivais parce que je l' aimais ; j' ai essayé de le quitter plusieurs fois mais il venait en pleurant et je tombais dans le panneau , ça a duré 2 ans !
un jour j' ai décidé de quitter (encore une fois) mon copain , puis un mec a commencé à me tourner autour , je me suis dis c' est l' occasion de tourner la page il me fallait un acte pour me dire que c' était vraiment fini ,
donc je suis sorti avec ce mec en me disant c' est le mec de transition ça ne va pas duré parce que trop vieux , pas assez discret puis pas prete tout simplement à me mettre dans une relation sérieuse
ça fait 10 ans cette histoire , et dix ans que je suis avec mon mec de transition , on est mariés on a des enfants et tout va bien

tout ça pour dire , te prend pas la tete profites de la vie amuses toi et qui sait ça se trouve sans t' en rendre compte tu tomberas sur le bon

Voilà jo, c'est vraiment ce qu'on puisse te souhaiter comme dit plus haut!!!
Prends juste le temps de faire le point sur tes envies et tes attentes et ne te précipités pas et tu trouveras la perle rare... :)

savannah a dit:
Prends juste le temps de faire le point sur tes envies et tes attentes et ne te précipités pas et tu trouveras la perle rare... :)

J'ai tellement peur de rester toute seule,,,,.

savannah a dit:

La solutude me fait peuf..:(

Bonjour
Je me permets d'intervenir, j'ai suivi ton histoire dentps en tps...
Tu sais klkfois mieux vaut etre seule et en profiter pour se construire professionelement et s'épanouir et tout vient apres...
Mieux vaut etre seule que male accompagnée
Tu as déjà pas mal évolué tu as trouvé du travail, un appart...profites en y en a pas beaucoup qui ont cette chance.
Je me permets de te dire ça car je suis passée par la. J étais mariée a un con...g tt laissé tomber et g mis du temps pour me reconstruire je suis restée un moment etudiante sans sous dans un appart qui me reveneait trop chere...g arreté mes études me suis trouvé un boulot dans un domaine que j aimais et qui ne necessitais pas de diplômes...g reglé mes dettes trouvé un petit appart...je profitais mais rien de sérieux dans mes relations car je oensais avant tout a MOI...un jour je me suis mise avec un hommes super sans rien esperer et sa dure jusk ojdhui on a un enfant magnifique, un deuxieme en route et une vie trankile...meme si on a connu des bas...kan je fais le bilan je suis heureuse
Courage ma belle.

isali a dit:
Bonjour
Je me permets d'intervenir, j'ai suivi ton histoire dentps en tps...
Tu sais klkfois mieux vaut etre seule et en profiter pour se construire professionelement et s'épanouir et tout vient apres...
Mieux vaut etre seule que male accompagnée
Tu as déjà pas mal évolué tu as trouvé du travail, un appart...profites en y en a pas beaucoup qui ont cette chance.
Je me permets de te dire ça car je suis passée par la. J étais mariée a un con...g tt laissé tomber et g mis du temps pour me reconstruire je suis restée un moment etudiante sans sous dans un appart qui me reveneait trop chere...g arreté mes études me suis trouvé un boulot dans un domaine que j aimais et qui ne necessitais pas de diplômes...g reglé mes dettes trouvé un petit appart...je profitais mais rien de sérieux dans mes relations car je oensais avant tout a MOI...un jour je me suis mise avec un hommes super sans rien esperer et sa dure jusk ojdhui on a un enfant magnifique, un deuxieme en route et une vie trankile...meme si on a connu des bas...kan je fais le bilan je suis heureuse
Courage ma belle.

Merci pour ce message :)
Ça me donne de l'espoir ; mais bon ... J'ai l'impression de plus voir le bouut! J'envie les filles de 19 ans encore chez maman : qui ont juste comme soucis , comment elles vont s'habillé....
Enfin....

C'est temporaire.
Tu peux vivre sans mec. Tu pourras pas vivez sans travail.
Avoir bosser avant te fait gagner en maturité. En plus ça a du te rendre plus forte.
Il y a toujours une histoire d'équilibre.
Pour le moment tu es encore fragile.
Mais sur le long terme tu y gagneras et tu devez devrais plus faire les mêmes erreurs.
Et limite je dirais que heureusement que ça t arrive à 20 ans et pas après comme ça tu peux encore changer sans trop de conséquences.

Cc a toi babyshou

Je ne te connais pas et j'ai pas suivis tes autres post.
J'ai vécu la même histoire à peut près je sais se que cet que de se sentir seule après se genre de séparation mais il faut que tu lui montre que tu ve vivre et que tes heureuse car lui il doit se dire beh elle est mal temps mieux peut être elle reviendra vers moi tu vois a peut près se que je veux dire...?
Garde le courage vie ta vie sor avec tes copine fais se que tu n'a jamais pu faire avec ton ex. C'est ce que j'ai fais pour ma part même si cetais dur et grace a sa j'ai trouver un nouveau chéri avec qui tous se passe bien et je pense le tu mérite tous le bonheur du monde...

Retour