bonsoir ,
je me permet de te donner mon experience juste pour que tu comprennes que ça arrivera bien assez vite
j' ai vécu une relation très dure avec mon ex , il me quittait ,me reprenait , me trompait , faisait comme si je n' éxistait pas pendant une semaine et me siffler quand il avait besoin et moi ben con je suivais parce que je l' aimais ; j' ai essayé de le quitter plusieurs fois mais il venait en pleurant et je tombais dans le panneau , ça a duré 2 ans !
un jour j' ai décidé de quitter (encore une fois) mon copain , puis un mec a commencé à me tourner autour , je me suis dis c' est l' occasion de tourner la page il me fallait un acte pour me dire que c' était vraiment fini ,
donc je suis sorti avec ce mec en me disant c' est le mec de transition ça ne va pas duré parce que trop vieux , pas assez discret puis pas prete tout simplement à me mettre dans une relation sérieuse
ça fait 10 ans cette histoire , et dix ans que je suis avec mon mec de transition , on est mariés on a des enfants et tout va bien
tout ça pour dire , te prend pas la tete profites de la vie amuses toi et qui sait ça se trouve sans t' en rendre compte tu tomberas sur le bon