ma vie avec bébé

Ta puce a plein de choses à découvrir, et c'est vrai que comme papa est moins présent elle profite de cette "nouveauté", d'ailleurs ma mini puce a dit papa avant maman Ne t'en fais pas, continue à la stimuler et pense un peu à toi, ne te délaisse pas, sinon la déprime va vite arriver. Tu n'as pas d'amies qui ont des enfants ou bébés ? Vous pourriez les faire jouer "ensemble", vous promenez...

j'ai une amie qui vient d'avoir un petit bout (1 semaine) mais sinon non rien du tout ... et la dépression est vite arrivé pas tout a fait résolue

Tu sais il y a peu de temps j'ai fait une grosse dépression (pensées suicidaires, enervement sur tt le monde, pleurs en permanence..), je suis sous anti-dépresseur et ça va mieux, donc ne laisse pas ça s'installer, il n'y a pas de parc ou d'aire de jeux près de chez toi ? c'est un bon moyen de sympathiser avec des mamans

non rien du tout a moins de 30 km ... faut vraiment que je pense à bouger lol ... les anti dépresseurs il ne veux pas m'en donner pour lui je peux régler mes soucis par moi même j'essaie de me plonger à fond dans le boulot mais perdue au milieu de nul part euuuuuuuuuuuuh lol

Retour