ma vie mon combats mon fils une histoire sans issue je suis abattut apres 8 ans

mpercie ben la il rentre en hospitalisation demain pour
tt les examens complementaire lui illaime lhopital cest un endroit ou il se sent bien il lui on trouvait une place dun un hopital psychiatrique la semaine prochaine sest plutot une bonne nouvelle entre parenthese car le delai dattente etait denviron minimum 4 moi un peu moin de temps pour mit faire et je sais pas comment en parler au petit frere est soeur je verais au moment voulut je pense
pour ma vie mon passe ben jen ai tire des lecons certes je ne suis plus cette fille naive joyeuse souriante depuis que jai perdu ma fille je me suis drolement en durcit apres tout ca maintenant japrescie la vie certes dune autres facons mais entre nous elles si belle la vie ca vaut le coup de se battre et apres les epreuves font notre fieretes !!!!!!!!!!!!bis lez filles olyme cest pas grave cetais une autre du fofo k jaime beaucoup et comme sa fait un moment que javais pas repris mon activite et k je netais pas venu sur le fofo apres bebe 4 maintenant elle a 6 mois et me laisseun peu de temps que sa fait du bien de vous retrouver p
par contre dur dur de retrouver les pinceaux lol la galere pufffffffffffff

Et bien, c'est très dur...........
J'en ai vécu des choses douloureuses mais ton parcours.......... Est tout simplement dur....!
Tout ce que je peux faire pour toi, c'est de prier, et encore prier.
Dieu est bon malgré ce que nous voyons dans la société, allie toi à Lui, il ne t'apportera que du soulagement.
Pose ton fardeau à Ses pieds et Il pourvoira !

J'espère de tout coeur qu'ils trouveront une solution pour ton fils, 8 ans c'est jeune, mais malheureusement, il n'y a pas d'âge pour la maladie...

Je suis avec toi par la pensée.

bonjour a toutes si sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo cest parceque depuis le 2 mais la vie continue asacharne sur moi je suis rentree a lhopital durgence au reveil un mardi paralesie de tt mon cote gauche en etant gauchere je viens dapprendre que javais une sclerose en plaque et que mon metier cetait terminer pour moi voila les filles a celles qui me reconnaitrons un tres grand mercie pour vos soutiens ds mes moments difficiles et un combats de plus malheureusement bis

J'ai lu ton histoire , ça me rends malade !!! Je me demande comment tu n'as pas mis fin à tes jours étant jeune !!!! Tu as eu du courage , moi j'aurai baiser les bras

Retour