ma visite à Estétika, et visite chez Cils France

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Voilà les photos de ma journée à Estetika avec Shoesaddict, Erin, Cocoviragod et Elfy62530. Super journée!! On a bien rigolé, rencontré plein de monde. Et j'ai pris en photo le décolleté d'une personnalité du fofo à faire baver toutes les nanas!!! Mdr
Visite au stand cils France.

Pièces jointes

• DSCF0763.jpg
    DSCF0763.jpg
    61.5 KB · Affichages: 141
  • DSCF0764.jpg
    DSCF0764.jpg
    47.3 KB · Affichages: 140
  • DSCF0765.jpg
    DSCF0765.jpg
    46.6 KB · Affichages: 139
  • DSCF0766.jpg
    DSCF0766.jpg
    87.5 KB · Affichages: 150
  • DSCF0767.jpg
    DSCF0767.jpg
    49.2 KB · Affichages: 181
  • DSCF0768.jpg
    DSCF0768.jpg
    48.4 KB · Affichages: 151
  • DSCF0770.jpg
    DSCF0770.jpg
    50.6 KB · Affichages: 151
  • DSCF0771.jpg
    DSCF0771.jpg
    53.3 KB · Affichages: 169
  • DSCF0772.jpg
    DSCF0772.jpg
    55.1 KB · Affichages: 172
Re : ma visite à Estétika, et visite chez Cils France

j'y suis passer aussiiiii, elle travaillé comme des dingue au moment où j'y suis passer, mais ça ma fait un grand plaisir de voir les 4 filles de cilfrance et connaitre Charlotte, Katia que j'ai vu de loin et ma fait grand plaisir de voir (pas voulu la dérangé durant son travaille) et Virginie qui est toujour aussi super dans ses prestations et sa personalité

Ca y est!!! j'ai enfin réussi de mettre les dernières photos. Malheureusement Chayo (charlotte n'était pas là quand j'ai pris les photos)!!
Dommage on s'est loupé Maelyne.

Pièces jointes

• DSCF0773.jpg
    DSCF0773.jpg
    64.5 KB · Affichages: 127
  • DSCF0774.jpg
    DSCF0774.jpg
    61.9 KB · Affichages: 152
  • DSCF0775.jpg
    DSCF0775.jpg
    59.5 KB · Affichages: 205
  • DSCF0776.jpg
    DSCF0776.jpg
    56.2 KB · Affichages: 178

je suis deg j'y ete aujourdhuit et g vu personne du forum moi

cetait geniale trop contente de vous avoir rencontrer et katia et idem sont super

j'y suis passer aussiiiii, elle travaillé comme des dingue au moment où j'y suis passer, mais ça ma fait un grand plaisir de voir les 4 filles de cilfrance et connaitre Charlotte, Katia que j'ai vu de loin et ma fait grand plaisir de voir (pas voulu la dérangé durant son travaille) et Virginie qui est toujour aussi super dans ses prestations et sa personalité

Tu y es allé quand? On t'a pas vu!!!

Super photo mdr surtout celle que j'ai prise!!!!!! Je suis une pro de la photo

Une journée de folie !!! Heureuse d'avoir partagé ce moment avec vous les filles !! A refaire vite !!!!!!!

holala j ai hate de vous voir le 20 les filles!! dona pourquoi tu viens po sniff

supers photos dona c'est vrai qu'on a passé une journéee d'enfer les filles de cils france vous etes adorables!!!!!!!tres contente de vous avoir rencontrées et poca un vrai rayon de soleil tres gentille et d'une beauté!!!!!!!hallucinante!!!!!merci pour le partage dona bisoussssssssssss

Super photo mdr surtout celle que j'ai prise!!!!!! Je suis une pro de la photo

Une journée de folie !!! Heureuse d'avoir partagé ce moment avec vous les filles !! A refaire vite !!!!!!!

supers photos dona c'est vrai qu'on a passé une journéee d'enfer les filles de cils france vous etes adorables!!!!!!!tres contente de vous avoir rencontrées et poca un vrai rayon de soleil tres gentille et d'une beauté!!!!!!!hallucinante!!!!!merci pour le partage dona bisoussssssssssss
Merci les filles, c'est vrai qu'on a passé une journée intense, mais on se donne RV au mois de mars!!! Erin : je confirme il faut que tu prennes des cours de photos. Déjà juste pour prendre l'appareil du bon côté!! Biz

holala j ai hate de vous voir le 20 les filles!! dona pourquoi tu viens po sniff
Ben peux pas!!!

Salut les filles,

Super journée avec vous ,contente de vs avoir rencontrées Erin et Donna.Vivement la prochaine fois!Biz à vous toutes.

rhoo mais je suis sur les photos lol toute naturelle même pas maquillée

merci Dona pour ce beau partage, et dire que je ne t'ai pas de suite reconnu normal t'a vu comme tu es belle avec les cheveux plus clairs et tes yeux rhooo on en tomberais presque amoureux ;)
je t'adore ma petite pupuce domage que je n'ai pas eu plus de temps pour te parler mais promis je reviendrais chez vous dans le Nord et on se fera une petite soirée ;)

rhoo mais je suis sur les photos lol toute naturelle même pas maquillée

merci Dona pour ce beau partage, et dire que je ne t'ai pas de suite reconnu normal t'a vu comme tu es belle avec les cheveux plus clairs et tes yeux rhooo on en tomberais presque amoureux ;)
je t'adore ma petite pupuce domage que je n'ai pas eu plus de temps pour te parler mais promis je reviendrais chez vous dans le Nord et on se fera une petite soirée ;)

Merci Katya. Vivement que tu reviennes. Tu sais quoi? J'ai envie de moules!!Mdr

Merci à vous les filles d'être passées nous faire un coucou...
Super contente d'avoir revu celles que je connaissais et ravie d'avoir fait la connaissance des autres....

Pour le décolleté, je peux vous dire que je l'ai vu en vrai et même ses fesses quand elle danse...j'ai bu un verre prés de Poca dans un bar de Bruxelles...mais chut!!!!

Alors pour mars, moi je suis partante pour venir avec vous car sur 3 jours, j'ai réussi à faire seulement 2 boutiques...Donc, il faut que je me rattrape au prochain salon!!!

Mes nenes sont partout grrrrrrrrrrr
Mais vous avez quoi les filles ?????????

:frag_facile:

:ayalou:

meme pas honte !!!!!!!

:frag_facile:

Retour