Ma zèzètte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
A

Audrey24

Guest
Voici ma nouvelle pensionnaire...:group:
Zèzètte... et son grand (demi) frère mais celui la vous l'aviez déja vu...
son petit collier "strass" car j'adore... Je vous rassure, je ne me prends pas pour Paris Hilton...:clap:

:4-astonished:

Pièces jointes

• 010.jpg
    010.jpg
    49.2 KB · Affichages: 118
  • 034.jpg
    034.jpg
    41.9 KB · Affichages: 133
  • 001.jpg
    001.jpg
    48 KB · Affichages: 126
Re : Ma zèzètte

lol elle est belle! :flower2:

On a même eu droit de voir un de tes ongles! depuis le temps que je demande :whistle:

mimi comme tout... tu as de la chance!

je viens de perdre mon chaton de 6 mois dans de triste circonstance...:11-crying: je suis super triste!

mimi comme tout... tu as de la chance!

je viens de perdre mon chaton de 6 mois dans de triste circonstance...:11-crying: je suis super triste!
oh ma pauvre!
moi aussi j'ai du en euthanasier une il y a 2 mois elle était toute petite elle avait probblement recu un coup de pied et a eu l'abdomen qui a éclaté! Impossible de l'operer car trop petite et ses tissus etaient trop fin pour qu'on opere.
J'en ai pleurer des jours entiers!

Elle est bellotte ! Nous aussi on a une Zézette ! Plus exactement, mon fils a une Zézette

Pièces jointes

• DSC00035.jpg
    DSC00035.jpg
    67.7 KB · Affichages: 76

oh ma pauvre!
moi aussi j'ai du en euthanasier une il y a 2 mois elle était toute petite elle avait probblement recu un coup de pied et a eu l'abdomen qui a éclaté! Impossible de l'operer car trop petite et ses tissus etaient trop fin pour qu'on opere.
J'en ai pleurer des jours entiers!

Il s'appelait Sweety, un amour de chat, tjs collé à moi, me faisant des câlins pendant des heures...
Quelques jours avant de partir en vacances, c'est à dire il y a 2 semaines, mon mari lui a roulé dessus en sortant la voiture, (tu n'imagine pas à quel point je lui en veut), je l'ai transporté d'urgence à la clinique vétérinaire. le pauvre il se blotissait contre moi... après une radio on à vu de multiple fracture, ils l'ont opéré mais il n'allait tjs pas bien et au bout d'une semaine ils m'ont appelé chez moi pour me dire"on a un souci avec votre chat" il avait une gangraine à la base de la queue, impossible de le sauver. j'ai dû prendre la décision de le faire endormir à tout jamais. dur moment pour moi mais aussi pour mes enfants. dans mon entourage on me prend pour une dingue parce que j'ai annulé mes vacances et que j'ai du mal à m'en remettre. mais je leur dis que quand on prend un animal, ce n'est pas pour jouer, tu le choisi, c'est comme un membre de ta famille, tu dois assumer et t'en occuper. mais apparement on a pas tous la même conception des choses!
voilà, désolé de t'avoir raconté ma vie! lol

Retour