LAETITIA 71
Membre Populaire
une zébrée paillette grise
je précise que ma cliente s'est limé les ongles hier soir! sur certains impossible de rattraper la forme.......a moins de reprendre au chablon.......
bref chose que je n'ai pas fait
et sur le majeur soucis!!!! je ne mettais pas rendu compte qu'il y avait plein de paillette sur la plaque!!!!!!!
sinon petite bague assortie, offerte pour son anniversaire
je précise que ma cliente s'est limé les ongles hier soir! sur certains impossible de rattraper la forme.......a moins de reprendre au chablon.......
bref chose que je n'ai pas fait
et sur le majeur soucis!!!! je ne mettais pas rendu compte qu'il y avait plein de paillette sur la plaque!!!!!!!
sinon petite bague assortie, offerte pour son anniversaire