Maaaare decolement et fissure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lospy
  • Date de début Date de début

lospy

Membre récent
coucou j'ai besoin d"aide car je commence vraiment a desesperer,je suis limite a 2doigts de tout laisser tomber;A chaque poses que je fait (sauf sur ma mere il n'y a jamais de probleme;meme ça je ne comprend pas,breff)donc a chaque poses, soit il y a decolement du gel ou fissure soit horizontale soit verticale ma derniere modele a eu une fissure au pouce le lendemain de la pose et me dit ne avoir pris un choc et pour les autres modeles cela ne reste pas nickel pas plus qu1semaine,J'ai meme peur de perdre mes modeles tellement je suis decu et elles aussi;je me demande si je finirai un jour par devenir proffessionelle

Re : Maaaare decolement et fissure

coucou j'ai besoin d"aide car je commence vraiment a desesperer,je suis limite a 2doigts de tout laisser tomber;A chaque poses que je fait (sauf sur ma mere il n'y a jamais de probleme;meme ça je ne comprend pas,breff)donc a chaque poses, soit il y a decolement du gel ou fissure soit horizontale soit verticale ma derniere modele a eu une fissure au pouce le lendemain de la pose et me dit ne avoir pris un choc et pour les autres modeles cela ne reste pas nickel pas plus qu1semaine,J'ai meme peur de perdre mes modeles tellement je suis decu et elles aussi;je me demande si je finirai un jour par devenir proffessionelle

kikoooooooooo
dis moi est ce que c'est le gel de finition ki se fissure ou bien le gel de construction car moi sa m'est arriver avec un nouvel gel de finition, ensuite en ce qui concerne les décollements cela provient peut être car tu es trop près des cuti kisssssss kisssssssss

Le protocole a lospy !
Moi je dirai que tu as pas asser de matiere. Si tes ongles sont plats et fin la fissure est normal. Par contre si il y a bombe sur la zone de stress (juste avant la french) sa va pas casser comme ca.
Donne nous ton protocole et les produits utilisé .. On va t'aider
Bisous

merci a toutes pour votre aide;alors mon protocole est:
-desinfection de la main
-cleaner degraisant sur chaque doigt
-depolissage de l'ongle avec lime 180/180
-primer stylo peggy sage
-gel monophase easy-builder gel clear(bonetluxe)ongle 24(appliquer au baton de buis depot d'1boule de gel et etale en faisant de petits cercles)
-catalyse 2min
-essui a sec
-limage pour donner forme a l'ongle
-bloc
-french gel x-tra white(ongle 24) ou gel couleur peggy sage (au baton de buis)
-catalyse 2min
-fine couche de gel pour le gainage appliquer au pinceau(meme gel que ci-dessus)
-catalyse2min
-essuis
-bloc
-toap coat quick finish gel ongle 24
-catalyse 2min

Bouhhhhhhhhhhh personne pour moi Help s'il vous plais:atog:

deja pourquoi tu appliques ton gel avec un baton de buis??? essaye au pinceau ou au tool, c'est plus pratique.j'utilise la gamme ongle24, bonetLuxe et french white et jamais eu aucun soucis! si tu ne fais pas de bombé ton ongle va se fissurer.regarde sur le fofo y a des pas a pas de pose au gel! ça devrait t'aider!!

ben j'utilise le baton de buis car j'ai appris conmme cela en formation je ne sais pas faire au pinceau(enfin, jamais essayer)le tool c'est quoi?? meme chose que le spot???:confused:

ben j'utilise le baton de buis car j'ai appris conmme cela en formation je ne sais pas faire au pinceau(enfin, jamais essayer)le tool c'est quoi?? meme chose que le spot???:confused:

Oui c'est la même chose que le spot ;-)

je vais essayer avec le spot j'utilise la petite ou grosse boule pour mettre mon gel;Aussi non pas d'autres avis sur mon probleme et mon protocole???

Pr la french la petite et la constru la grosse. Mais apres c comme tu le sens. Moi jfai tou ac la petite.

Pr la french la petite et la constru la grosse. Mais apres c comme tu le sens. Moi jfai tou ac la petite.

svp est que quelqu"un peut me dire si mon protocole est bon ainsi que les produits que j"utilise;cela me permettrer de savoir si mon probleme viens de là ou si j'ai la mauvaise technique manuelle; merci les filles

ton protocole est bon.
J'utilise aussi les memes gels(sauf peggy sage) et pas de soucis.
Mets tu assez de matière lors de la construction...de là vient surement ton soucis!

Retour