*:. Macaron's Addict .:*

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Ho HO HO Joyeux Noel ^^

Comme vous le savez je ne fais rien comme personne et j'évite un maximum de recopier ce qui existe déjà (purée j'espère qu'y a pas déjà eu une pose comme ça quelque part, je vous jure que j'ai pas vu en tout cas ^^ ) ! Alors pas de pose Papa Noel ou de pose rouge. Nan ! Une pose...... Macaroooooon !!!!

Le plus drôle dans tout ça c'est que je n'aime pas forcement ça... J'en mange un et basta. Mais c'est la forme que je trouve belle comme tout, y a rien de plus joli qu'un macaron !

Par contre, niveau esthétique parfaite de la pose, pas facile avec ce relief, mais bon, j'avais pas essayé avant j'ai testé direct.

Donc :

* Couvrante Peach de Kodi
* French marron et orange pastel de Kodi Pastel
* Top Coat Diamond Kodi

Pour la bague, j'ai utilisé de la pâte autodurcissante Scultey et je l'ai peinte à l'acrylique en essayant d'avoir la même couleur que les résines. J'ai collé le tout sur un support bague.

Bisouuuuus

HO HO ho

Pièces jointes

• macaron.jpg
    macaron.jpg
    78.4 KB · Affichages: 600
  • macaron2.jpg
    macaron2.jpg
    76.1 KB · Affichages: 611
Re : *:. Macaron's Addict .:*

ben moi j'aime beaucoup les macarons et je trouve ta pose très jolie,
tu peux m'envoyer un ti morceau de doigt stp ma laurie, lol !
bisous

original!!!!
pas facile à porter tous les jours par contre les manger...moi j'adore, surtout ceux de chez ladurée.........ils sont bonsssssssssssss

Tu as fait tes rallongements plus longs et plus en amande que d'habitude non? car là je préfère franchement à d'habitude! enfin c'est pas un reproche hein!

Si t'as un peu trop d'imagination, j'en veux bien moi! Lol! +1 bisous

alors c'est une pose a ne pas faire sur une rongeuse !!!!! :3-blink: mais tres belle en tout cas !!!

Tu as fait tes rallongements plus longs et plus en amande que d'habitude non? car là je préfère franchement à d'habitude! enfin c'est pas un reproche hein!

Si t'as un peu trop d'imagination, j'en veux bien moi! Lol! +1 bisous

Oui là je me suis éclatée, mais je peux pas au quotidien avec ma pupuce de 4 mois. Là c'est noël alors bon...

mdr ! excellent !
#hop un ptit croc sur tes doigts en passant hummmmmmmmmmmm#
tres réussi !!!

c'est trop génial !!!! il fallait vraiment y penser !!! j'adorrrrrrrreeee trop cool tu voudrais pas m'en faire des comme ca a la fraise lol !!!

Coucou! Super ta pose, et l'originalité c'est top! Comment tu as fait pour faire la mousse macaron sur tes tits zongles??

Joyeuses fêtes les filles et soyez pô trop gourmande!! lol

trés différent effectivement de ce qui existe!!!!
pour une soirée pourquoi pas mais 3 semaines je pense pas!!!!!j'aime pas les macarons...beurkkkk

mais bravo pour ton travail je suis d'ailleur de plus en plus fan de ce que tu fais justement a cause de ton originalité..........
biz

Retour