machine a pain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
coucou
je voulais savoir qui a une machine a pain ?
et laquel avez vous

je me tate pour en acheter une mais y'en a tellemeny de sorte lol

Re : machine a pain

oui j'en ai une. Super je fais des brioches, des pains la marque ces bluesky.Et j'en suis très contente.

Conseille prend une double petrin et un grand bac et une programable

alors moi j'en ai une aussi mais par contre ce que je lui reproche comme à toutes les machines à pain d'ailleurs c quelle fait un gros bloc avec bcp de mie normal tu me diras vu que ça cuit par le dessou alors que j'adore la croute
bref du coup je m'en sers pour preparer la pate à pain ou a pizza à brioche....et après je sors la pate à la spatule tout doucement pour ne pas la faire retomber et je la separe en 2 et ensuite je mets au four normal comme ça ça me fait 2 baguettes

y'en a en ce moment a liddle a 39e je crois meme que c'est moin moi aussi j'hesite a allé la chercher

il va falloir que je me decide vite hier y'en avait plein mais si je n'y vais pas ce soir, je crois qu'il n'y en aura plus

celle delidl c est celle que j ai acheté a ma belle mere et va super bien

y'en a en ce moment a liddle a 39e je crois meme que c'est moin moi aussi j'hesite a allé la chercher

il va falloir que je me decide vite hier y'en avait plein mais si je n'y vais pas ce soir, je crois qu'il n'y en aura plus

c exactement celle la que j'ai bifinett je crois elle est très bien t'as des recettes dedans 15 programmes et est programmable mai comme je t di faut aimer les gros blocs avec bcp de mie

moi j ai donné la mienne car je trouve que la cuisson est vraiment pas top et comme a dit mosnia ca fait un gros bloc donc difficile d aovir une bonne cuisson au centre

c pour ça qu'il faut faire cuire à part dans unfour normal quand la preparation est fini et la separer en 2 baguettes dont une que je mets au congel après cuisson comme ça quand j'ai pas le tems d'en faire j'en ai toujours 1 au moins de dispo
pareil pour les pates à pizza j'en fai le double du necessaire j'etale une foi prète et la 2èm au congel en plu gain d'electricité au passage desolé c mon coté ecolo anti gaspillage de ressource
les filles essayez vous verrez la dif
parce que par contre la préparation ell l'a fait nickel moi il m'arrive d'en preparer moi meme et c pas aussi bien lever qu'avec la machine car la : chaQue temps de repos de petrisage et de temperature est optimisé pour bien la travailler

oui mais comme j ai deja un "melangeur" a la maison ( mon mari est patissier/boulager) je ne pas gardé ma machine
mais c sur que pour faire la preparation, c'est bien

ok donc ça sert a rien d'en acheter une cher d'après ce que je vois il faut quelle soit programmable
j'ai vu y'en a qui font 2 baguette et aussi le gros pain
sinon oui c'est vrai que ça fait bq de mie mais bon c'est plus pour dépanné mon chéri mange bq de pain lol

salut
moi j ai mon mari qui m a acheter une machine a pain hier et j ai fais un pain en differe ce matin il etais content d avoir du pain frais se matin et il etais pas mauvais
la marque cet une moulinex cet le petit modele qui fais de 500g a 1000G

ok donc ça sert a rien d'en acheter une cher d'après ce que je vois il faut quelle soit programmable
j'ai vu y'en a qui font 2 baguette et aussi le gros pain
sinon oui c'est vrai que ça fait bq de mie mais bon c'est plus pour dépanné mon chéri mange bq de pain lol

nan a rien du tout si ce n'est a enrichir davantage les pdg des grosses boites par contre les simples comme celle de lidl n'ont pas le systeme 2 baguette ya que les cher qui font ça;)

par contre prevoit quand tu l'aura achete le jour meme ou le lendemain tu retournes au magasin et tu di qui'il te manqu un petrin comme ça ils t'en donneront 1 car quand tu fais cuire le pain le petrin reste dedan donc ya 1 risque que tu oublies et que ça passe a la poub et la je te parle par experience heureusement que je fais toujours ça et pour les telecommandes de tele dvd ...aussi c pratique
car un petrin ça te coutera environ 20€ avec les fdp d'en recommander si ça t'arrive

enfin moi j'di ça............

par contre prevoit quand tu l'aura achete le jour meme ou le lendemain tu retournes au magasin et tu di qui'il te manqu un petrin comme ça ils t'en donneront 1 car quand tu fais cuire le pain le petrin reste dedan donc ya 1 risque que tu oublies et que ça passe a la poub et la je te parle par experience heureusement que je fais toujours ça et pour les telecommandes de tele dvd ...aussi c pratique
car un petrin ça te coutera environ 20€ avec les fdp d'en recommander si ça t'arrive

enfin moi j'di ça............

hihihi je vais y penser lol

J'en ai acheté une, hum...ça doit faire plus d'un an qu'elle est encore dans le carton...faudrai que je m'y mette!!:ayalou:

salut
moi j ai mon mari qui m a acheter une machine a pain hier et j ai fais un pain en differe ce matin il etais content d avoir du pain frais se matin et il etais pas mauvais
la marque cet une moulinex cet le petit modele qui fais de 500g a 1000G

ok oui moulinex c'est pas mal je crois

Futée Mosnia.... j'y avais pas pensé non plus !!

Moi j'ai celle de chez Lidll aussi... marque Bifinet !! Et bien.... j'en suis super contente... super simple à utiliser ! Je prend d'ailleurs aussi ma farine chez lidll et y'a pas mieux !! pour 98 cts tu fais 2 superbes pains ! Tu mets l'eau, la farine, tu programmes et 3H plus tard... un pain tout chaud et qui se conserve plusieurs jours (s'il n'est pas entièrement consommé, lol )

Retour