!!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floryce57
  • Date de début Date de début
Re : !!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !!

moi je l'ai aussi et ca marche..
il faut juste faire attention que la raclette soit bien enfonce..
lol je vous rassure j'ai du faire 20 essay avant d'y arriver....

Oui, c'est un genre de vendeur comme ca, celui qui me la vendu n'est plus inscrit sur ebay, mé c'est le meme style d'annonce et la meme machine! Je l'ai eu pour 20 €ou un peu moins je sais plus trop mais jlé pas payer cher en tout cas !
Maintenant c'est rare que je l'utilise, ca prend beaucoup de temps pour les faire biens et net, sourtout plusieurs couleur !!!lol Mais quand je serai a cours d'idée pour les dessins, je me repencherai dessus...:-)

voici une video
Amandine

Pièces jointes

ouah le truc de fou !! quand moi jle fé c'est pas aussi simple que ca, malgres que je fass pareil !!et pis elle passe meme pas un coup sur le vernis, comment ca se fé kil y a que le dessin qui viennent et pas ce qui a coulé de coté sur la plaque? lol c'est magique! moi ca donne nimp et trop moche! :20-sarcastic: alors moi zé tout demondé et j'arrive mé ca me prend 15 ans !

moi j'ai quand meme une question.. comment on fait pour le model qui est u milieu???

tres bonne question !! j'ai jamé essayer et effectivement le bin's ne va pas juske la lol!

moi oci j'ai acheter cette machine je l'ai pas encore recu!!! j'avai peur ke ce soit pa terrible mais la vous m'effrayé

ca yé je l'ai recu impossible de faire un dessin ji arrive pas

tu prepare, 2 plak (celle ou ya le dessin que tu veux, et lotre pour oter le surplu de vernis)
tu mets du vernis sur le dessin que tu veux (fais gaffe, toutes les plaques on un genre de fim protecteur, otes le "moi jlavé pas de suite vu,lol"), tu racles le surplus, tu tamponne avec le bin's et tu vas sur l'ongle... Tout ca doit etre assez rapide, sinon le vernis seche !
Je sais pas si t'as lu precedemment mais la plupart on "demonté" le tampon, c'est plus simple.

jessaye ca é je te dit merci

MDR floryce moi non plus j'avais pas tout de suite vu le film... c ma belle soeur qui la vu....

ca yé ca marche c bocou mieux sans les film en plastique super ca fait plaisir

kikou floryce57 j'ai eu ma machine aujourd'hui super simple a utiliser et les motifs sont sur chaque ongles a la meme place. je t'explique tu mets la plaque avec les dessins dans l'emplacement prevu motif que tu veux faire en face du chariot .tu mets ton verni sur le dessins en debordant un peu ensuite tu descend ton gratoir et tu passe le chariot sur le motif ,jusqu'au bout ensuite tu appui ton tampon sur le motif et a ce moment la tu as le grattoir qui remonte automatiquement.tu poses ton ongle a l'avant de l'appareil sur l'encoche et tu ramene le chariot a fond vers l'ongle et tu appuis sur le tampon et le tour est jouer.c super simple .encore une chose la ou tu poses l'ongle cette partie tu peux la regler pour que le motif soit +ou- sur l'ongle bon courage a bientot pour avoir de tes nouvelles

slt viviane et merci pour tes explicaions.... Mais comme j'ai dis, je l'ai demontée et c'est plus pratik pour travailler avec et surtout pour transporter car je me deplace bcp...
encore merciiiii BisOuxxx

Retour