Machine made in Taiwan "Konad"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erya
  • Date de début Date de début
Re : Machine made in Taiwan "Konad"

si ton vernis ne s'imprime pas sur le tampon, c'est peut etre parcque tu attends trop et qu'il seche... faut aller tres tres vite... perso, la machine est vite partie a la poubelle, j'ai juste gardé les plaques et le tampon, et je me sers d'une vielle carte bleue en guise de grattoir :)

il y a un petit kit complet avec des vernis sur profils nails à 16 EUROS

bonsoir,

moi je l'ai acheté chez eurovanadium (vs savez, le camion qui vend pleins de choses et qui s'arrete sur les gd place des villes) et j'ai pas de pblm..

je me sers d'aileur de leur top coat sur les tampon konad...car c'est le seul top coat qui ne fait pas baver les décors..

entraine toi encore un epu, sans racler trop fort ton vernis, ca marchera surement..

a+

Cha marche ! J'ai trouvé le "truc". lol
(mais la machine en elle même... hop, au bac) :ayalou:

Merci à toutes !

Je viens de commandé les vrais Konad ici :
Konad Stamping Nail Art

C'est moins cher qu'ailleurs car les prix sont en USD (c'est intéressant pour la conversion avec notre euro!) et le coût de la livraison est raisonnable. On peut payer avec Paypal.

En plus ils vendent un râcloir qui n'abîme pas les plaques, je n'en ai pas vu ailleurs.

Merci bcp Eyra pour tes conseils j'y suis arrivé ! Merci bcp !!!!

Bonjour,

je viens de recevoir la machine aussi mais apres une vingtaine d'essai je ne parviens toujours pas à faire aller ce machin lolll
J'espère y arriver comme vous mdrrr

Pfff déjà je suis bête j'avais pas vu q'il y avait un film plastic sur les plaques mdrrr

Retour