Nadiatel Super experte 17 Septembre 2011 #1 Voici une madame qui je dessiné à la peinture acrylique. :draculax: Pièces jointes Dama mieux.jpg 38.7 KB · Affichages: 501
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Septembre 2011 #4 Re : Madame très beau nadia je te l est déjà dit sur facebook mais je le redis encore bravo
coco08 Membre Populaire 17 Septembre 2011 #5 Re : Madame non mais comment tu fais sérieux ? Suis jalouse de ton talent lol . bravooooooo
fred59310 Frederic.. Esthéticien / Prothesiste Ongulaire... 18 Septembre 2011 #12 Re : Madame Très jolie la madame... l'arbre aussi est super... Tout quoi !!!
fabienne 97417 Membre récent 18 Septembre 2011 #13 Re : Madame c'est vachement beau !!! quel travail !!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Septembre 2011 #14 Re : Madame Très beau , bravo bises Isa
vanou06 /°+°\ 19 Septembre 2011 #16 Re : Madame un grand grand bravo l'artiste !!!! j'adore les gens qui créent...