madeinhair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion madeinhair93
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : madeinhair

au lieu de faire tester sa au coiffeur pfff je dis pas que les autres ne snt pas coiifeure hein

mdrr! ben moi sa m'aurait arranger aussi,si un jour je met ces mèches là, avant j'aime savoir la gueule qu'elles ont quoi pis c'est pas tout les jours que sois disons on offre 100 meches

mdr, oui ta vu sempre comme les situations changes!!! lol

moi franchement je dit, je ne suis contre ou pour personne, il faut juste que les situation soit clairs c'est tout...

peace and love..:draculax:

mdr

mdr, oui ta vu sempre comme les situations changes!!! lol

moi franchement je dit, je ne suis contre ou pour personne, il faut juste que les situation soit clairs c'est tout...

peace and love..:draculax:

mdr

c'est clere mais quand je pense qu'il voulais pas attaquer kimm et ce qu'elle lui fou dans la guele c'est abuser. en plus elle es bien mal placé lol

c'est clere mais quand je pense qu'il voulais pas attaquer kimm et ce qu'elle lui fou dans la guele c'est abuser. en plus elle es bien mal placé lol

Monsieur Sempre,

Je n'ai rien f*** dans la **** de Hocine j'ai juste remis les pendules a l'heure avec lui quant au sale coup qu'il m'a fait en dehors du forum, je vais vous expliquer un peu car on ne se comprend pas, J'achetai chez hocine et jles revendai 30 centime plus chere et non le double (parce qu'on est declaré et lui non on l'aidait pour faire les factures la preuve il vend a l'institut ****** et m'a demandé de lui passer l'argent en espéce et moi d'encaissé le chèque).

J'ai commencé par offrir des echantillons, hocine s'est présenter chez moi et a vu le travail que j'ai fait. il s'est ensuite lancer dans le forum en promettan de pas dire qu'il etai fournisseur mai il le fait par MP je te laisse le soin de juger.

Bref jlui en veut pas du tout et jsui content qu'il t'ai offert ses mèches ce qui te conduit a jouer l'avocat. on n'en veut a personne on a insulté personne lui meme il sait qu'on est des gens tres bien tu pourra lui demandé.

Cordialement Monsieur Sempre.

Ali.

une grande parti de sposeur d'extensions de la region parisienne sais depuis deja kelke temps que c'est lui qui fourni kimm mdr

bon bon bon ok vous ne semblez pas comprendre !!

ali c'est pas tres sympa de divulguer ce genre de methode de transaction....tout ceci ne vous regarde que vous! surtout que c'est illégal mais bon...

on va pas y passer le week end utilisez les mp pour vos eclaircissements! merci!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour