Mademoiselle tutu

Babyshou

Membre Populaire
Bonjour à toutes , J'ouvre cette discussion car ma belle maman va ouvrir très prochainement une ligne de vêtement , qui aura pour nom :
"mademoiselle tutu " , Pour ce faire connaitre elle à également fait un blog , et a ouvrir un compte twitter. Elle fera vos tutu sur mesures , Je mettrais réguliérement des photos de ses oeuvres , avec les tarifs . Elle pourra vous faire le tutu de vos rêve , aussi bien pour les grandes que pour les petites . ( Les photos sont celle de Nadége sarron qui porte un des tutu de ma Belle maman ) donnez votre avis . =)

Pièces jointes

• Christophe+Mae+NRJ+Music+Awards+2011+Red+Carpet+7nuNmDWTy8Vl.jpg
    Christophe+Mae+NRJ+Music+Awards+2011+Red+Carpet+7nuNmDWTy8Vl.jpg
    55.5 KB · Affichages: 2,492
  • Ils-ont-presque-les-memes-chaussures_reference.jpg
    Ils-ont-presque-les-memes-chaussures_reference.jpg
    29.9 KB · Affichages: 482
Re : Mademoiselle tutu

j'adore:eek2:!!! par contre je suppose que se sera pas donné lol

j'adore:eek2:!!! par contre je suppose que se sera pas donné lol

Si Justement , Sur aix les tarifs sont à 150 euros LE tutu , mais ma Belle maman n'à pas ses tarifs , ils ne sont pas encore définis . Mais ça ne sera pas exessif à ce point =)

c'est elle la femme de christophe mae puré elle est pas belle par rapport a lui mais bon je m'eloigne du sujet alors le tutu il est tout beau vraiment mais je met pas ça moi j'aurais l'air d'un elephant deja que je suis grosse plus ça qui fais un volume fou je serais pas a l'aise mais j'espère que ça fera un succès fous les tutus de mademoiselle

c'est elle la femme de christophe mae puré elle est pas belle par rapport a lui mais bon je m'eloigne du sujet alors le tutu il est tout beau vraiment mais je met pas ça moi j'aurais l'air d'un elephant deja que je suis grosse plus ça qui fais un volume fou je serais pas a l'aise mais j'espère que ça fera un succès fous les tutus de mademoiselle

Tu sais ce n'est pas obligé d'en avoir une comme ça , tu peux t'en faire un equi fasse jupe à volant , avec un collant noir , dees bottes , ça fais super jolie . Un haut un peu large dénudé . Trop beau =)

oui mais je trouve ça plus jolie sur la femme de mae que sur moi crois moi j'aurais l'air d'une bobognaire mdr mais ça reste très jolie vraiment mais faut avoir le corps qui va avec.

c'est très joli! j'aime beaucoup. je lui souhaite de réussir, en + c'est très à la mode en ce moment.

oui mais je trouve ça plus jolie sur la femme de mae que sur moi crois moi j'aurais l'air d'une bobognaire mdr mais ça reste très jolie vraiment mais faut avoir le corps qui va avec.

Je trouve pas qu'il faut avoir le corps pour .. enfin bref .. :)

J'adore:43-clapping:
je ne porte que des tutus, je me suis achetée les deux robes Lanvin H&M que je porte au quotidien, autrement, j'achète mes tutus chez répetto mais je leur reproche leur transparence.
Tu me donneras ses coordonnées parce que tu peux lui dire, dès ce soir, qu'elle a une cliente.
Bisous
fanfan

Retour