Mademoiselle tutu

Re : Mademoiselle tutu

J'adore:43-clapping:
je ne porte que des tutus, je me suis achetée les deux robes Lanvin H&M que je porte au quotidien, autrement, j'achète mes tutus chez répetto mais je leur reproche leur transparence.
Tu me donneras ses coordonnées parce que tu peux lui dire, dès ce soir, qu'elle a une cliente.
Bisous
fanfan
nan c'est vrai , tu veux . Elle va être ravis .. Elle oyi avait peur que ça ne marche pas .. Elle à fait en 2 ans 300 tutu , elle fais les costumes . Demain je la vois , je lui montre le poste car c'est une surprise , et je lui dit que vous êtes intéressée , ou alors hé peux vous donner son mail ..

nan c'est vrai , tu veux . Elle va être ravis .. Elle oyi avait peur que ça ne marche pas .. Elle à fait en 2 ans 300 tutu , elle fais les costumes . Demain je la vois , je lui montre le poste car c'est une surprise , et je lui dit que vous êtes intéressée , ou alors hé peux vous donner son mail ..

Moi aussi je suis interessée. Les tutus que j'ai ne sont pas assez bouffants à mon gout ou bien ce sont ceux avec lesquels je dansais alors ceux là je n'y touche pas ce sont mes reliques lol

oui, je veux bien son mail, mets le moi en mp tout en sachant que je pars à Prague samedi mais j'y vais avec mon ordi

Voilà voilà !

Pièces jointes

• 2765557474_1.jpg
    2765557474_1.jpg
    32.3 KB · Affichages: 193

elle fait aussi les chapeau pointu qui vont avec? lol

tres joli hein, bravo à belle maman

c'est très jolie mais je vois pas trop quand porter ca ?? xD

Retour