madgic powder

zigui83510

Nouveau Membre
bonjour,
je suis tentée d'acheter la magic powder j'ai farfouilé dans les précédents post mais je n'ai pas trouvé de réponse a ces question:
on voit toujours des poses genre french mais peut on utiliser les gels de couleur avec cette méthode? si oui quel est le protocole?
D'autre part peut on aussi mettre du vernis normal sur la dernière couche?
et peut on utiliser n'importe quel gel que l'on possède déjà pour construction normale?
merçi d'avance pour vos réponses:laughing1:

Re : madgic powder

coucou moi j'ai utiliser un gel de construction liquide comme on m'a dit
pour tes autres question je ne sais pas, pr la couleur je dirais que c'est pareil que la french mais etant donner qu'avec cette methode je trouve que l'ongle est plus blanc ca doit altéré un peu la couleur

d'autre pourrons sans doute te repondre
biz

Re : madgic powder

tu peux l'utilisé avec tout les gels blanc et couleur la pourdre s'utilise au moment de la construction( a la place du bonbé c'est une couche de gel puit pourdre re couche de gel et à 3/4 de l'ongle puit gel ) et tu termine t'on gel de finition.
par contre j'ai constaté que quand tu as fini ta pose apres 2h le gel est un peux plus souple que d'habitude mais la pourdre en sèchant dans le gel pendant quelque heure ben sa devien du béton ;-)

Voila, moi je l'utilise avec tout mes gel que j'avais déjas et je rajoute juste la pourdre acrilic ;-)

Retour