Madrid

mimi

Formatrice Young Nails
coucou les filles,je pars en début après-midi pour Madrid,pour quelque jours... c'est mon mari qui a organisé se voyage pour nos 20 ans de mariage....Parfois il est un peu lourd mais je l'ai déjà supporté 20 ans alors..... je souhaite à toutes les filles qui se retrouve à Antibes vendredi beaucoup de plaisir avec poly.....snif snif pour moi....

Pièces jointes

• 387m6b75.gif
    387m6b75.gif
    23.4 KB · Affichages: 3
Re : Madrid

t'as de la chance ..... je suis de Madrid, je donnerai bcp pour y retourner même si ça ne fait que 1 mois que je suis revenue ...... snif snif ........

coucou les filles voici quelques photos de mon voyage à Madrid....et je vous ai pas tous dis ......donc je suis parti mardi après-midi pour Madrid,retour jeudi soir vers 22h30, on à dormi près de l'aréoport car le vendredi matin à 6h45 je reprennais l'avion pour Nice,car j'avais un cours chez Turquoise à Antibes avec Poli et c'était une surprise pour mon amie Elynails et d'autre filles.....
je ne pouvais rien dire ,pardonné moi d'avoir dis un gros mensonge....je vous demande pardon......

super anita!!a mon avis tu as été vite pardonnée!! purée ca donne trop envie madrid!! et on y mange bien?

anita me parle pas de nourriure moi je resiste a rien y'a pas d'heure!! pour si c'est bon que ca se mange allez hop on y va!!

:wub: rhooo vous etes trop mimi sur la photo les zamoureux! hihihi!
et quel surprise ca a dut etre pour les filles a antibes :29-sunglasses-tongu
bis a très vite:drunk:

ma cher anita je te pardonné. mais cette une grand soursprise, et ce la 1er fois dans toute ma vie, et presque j'ai un infart,,(meme si je me doute, car avant je le avais dit a ma fille, je sent quellques chose dans le air entre cris et anita, et meme j'avais parie avec ma fille en disent je suis sur anita viens pour antibes, mais ma fille elle refouse a parir avec moi, car elle dit que toujour je gane. mais j'ete pas sûr a 100%)..mais cette une sourprise,,) ANITA ET CRISS attants la revanche:ayalou:

coucou les filles voici quelques photos de mon voyage à Madrid....et je vous ai pas tous dis ......donc je suis parti mardi après-midi pour Madrid,retour jeudi soir vers 22h30, on à dormi près de l'aréoport car le vendredi matin à 6h45 je reprennais l'avion pour Nice,car j'avais un cours chez Turquoise à Antibes avec Poli et c'était une surprise pour mon amie Elynails et d'autre filles.....
je ne pouvais rien dire ,pardonné moi d'avoir dis un gros mensonge....je vous demande pardon......

ma cher anita je te pardonné. mais cette une grand soursprise, et ce la 1er fois dans toute ma vie, et presque j'ai un infart,,(meme si je me doute, car avant je le avais dit a ma fille, je sent quellques chose dans le air entre cris et anita, et meme j'avais parie avec ma fille en disent je suis sur anita viens pour antibes, mais ma fille elle refouse a parir avec moi, car elle dit que toujour je gane. mais j'ete pas sûr a 100%)..mais cette une sourprise,,) ANITA ET CRISS attants la revanche:ayalou:

ohhhhhhhhhhhhhhhlala crissi gare à nos fesses!!!!!!!elle a dit l'ely.......bisous

Retour