maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

ben frenchement si tu veux pas prendre la marque konad moi j'utilise ceux de ned ou ceux du site elf ils sont a 1e et sa fonctionne aprés jai des catrice c'est la marque de vernis des magasins shlecker et ils sont top .

oui je commande tout le temps car je suis une passionée ! aujourdui jai recu des eyes liners feutres super (comme je les aime bien noir et précis) jai recu des anti cerne trés couvrant ,et un paquet de vernis..leur pinceaux sont super,les gloss ect le seul truc que je n'aime pas c'est leur fard a paupieres c'est tout mais frenchement pour 1e sa vaut vraiment le coup si tu veux je peux te parrainer sur leur site si ta besoin de conseil n'hesite pas par contre pour les vernis si tu veux t'en servir pour les tanpoms ne prens pas des nacré ni pailletté

ben envoie moi ton adresse email ton nom et prenom et jte met direct sur leur site si tu veaux comme sa tu vois tout sa

ah et tu recois en 2 jours ta commande ya pleins d'amies a moi qui en sont adepte!

lol eu c'est 5 et quelque mais ya deux jours il y'avait une promo a 1e les frais de port et des fois il font moins 20pourcent sur certains produits ou autres sa dépend

tu les as pris ou tes gel pailleté?il en as sur le site fraulein 38 mais je sais pas trop pour la qualité!
moi aussi j'ai pas mal de truc que j'aimerais commandé mais j'essaie de ne pas trop craquer!!!!!!

moi je prend tout la apres stop !!! cetait une fille qui vendai son materiels 12 pots de gel paillettés + des plaque tampons 45e fdp compris

apres tu peux ouvrir un post pour avoir des avis sur ce site je le connaissai pas

je vais faire une recherche sur le forum pour voir les avis

eu oui ils t'envoie un email pour te prévenir des promos et ponceuse j'ai celle a 45e sur ebay c'est la mercedes 2000 c'est exactement la meme qu'il ya a bigoudi shop sauf quelle ai a 120e et les liners quand jai commencer jai pris ceux de hong kong je vais essayer de t'envoyer le lien

oui nikel sa fait deux ans que je lai eu par contre elle vient d'allemagne mais je c'est plus quel vendeur

Retour