maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

Re : maeteriel ebay venant d'hong kong, Singapour, Royaume Unis

voici celle que jai

sms-sucks.gif

elle vibre pas ? et fais pas trop de bruit ? elle fait combien de tours/min?? desole pour toutes ces question en tout cas elle est pas chere

je sais ta ede la chance!lol ben elle fait il mes semble 25mile tours et nan pas de vibration particuliere mais un peu de bruit comme toute les ponceuses

oui je vais prendre ceux la je lai ai vu les 24 je pense ces deja pas mal 24 liners + ceux que jai

oui sa suffit c'est pas le top du top mais bon pour commencer c'est pas mal ,les mieux c'est flechbrux,artclubet magnetique mais c'est pas du tout les memes prix et puis ceux que jai acheter cet été ont deja la pointe tordu alors que je m'en sert trés peu.

pour le debut sa ira ! mais chez gel uv discount je les prend a la bas et jamais la pointe tordue apres c'est peut etre pas la même qualité

a mes c'est ceux de marque qui sont habimé pas ceux d'ebay,les liners paillettés ils sont legerement pateu mais sa fait un an qu je lai ai ah je viens de voir dans ton mp que tu était a hyeres avant !moi je deprime dans cette ville lol

laeti si tu veux des pinceaux flex d'ebay je te conseille plutot les fraulein 38 c mieux.

Enssuite moi je commande régulièrement sur les vendeurs chinois et c nickel, trés bonne communication grace à ebay, c excellent pour les prix ! J'ai beaucoup de décos et mes lampes uv sont nickels aussi.

moi je compte 10 à 15 jours en moyenne chez moi en gironde pour la livraison.

Voilou. Ps : les plaques konads immitation sont géniales aussi !

vous me rassurer les filles !! Abine tu as commander ceux la pour quel utilisation ??

les plaques konad sa j'en ai c est plutot les vernis quil me faut !! daccord pôur les pinceau de prendrai chez fraulien 38

pourquoi tu déprime ? moi j'ai éménager pour aller a Lyon mais on va bientot revenir y habiter jadore cette ville et les alentours !!!

Pour le 1er lien, c'est un vendeur sur ebay. Timgtimg. Il est sérieux et je leui ai commandé des décos, des capsules et autre pinceaux.
Ensuite pour les liners, Je vous mets plusieurs lien où la qualité est top
- Flexbrush : NAIL ART - DECOS > LINERS - BOUTIK NAILS
Peut être envoyé par lettre avec frais de port mini.
- Art Club : Boutique eBay
frais de port regroupé

Les deux vendeurs sont sur le forum Karine03 et Histoire d'ongles

Pour la ponceuse, j'ai celle de Gel UV Discount et elle est top, variateur de vitesse, soit par un bouton, soit à la pédale, 2 sens de rotation, en plus elle est toute mimi et -10 % pour la 1ère commande !

merci pour tes conseils cest vrai que celle de gel uv est bien y parrait pour la ponceuse !! mais jai deja utilisé mes -10% lol

kikou

moi ebay je commande toujour jamais u de souci

si un une fois cetai pour un lisseur que jai pa reçu

jai écri au vendeur il me la renvoyé direct et bien reçu cette foi ci

tou ce qui é plaque konad et deco ok

mais le gel je prendré pa ( car chinois) peu etre quil von bien je c pa

on ma offert pour noel des plaque stamping qui vienne de ebay

kisssss

merci ma belle pur ton conseils !!! mais jai peur de tomber sur un vendeur pas clean puis sa vient de chine peur quil arrive jamais chez moi LOL

merci pour tes conseils cest vrai que celle de gel uv est bien y parrait pour la ponceuse !! mais jai deja utilisé mes -10% lol

Tu as -5 % en tapant "forum" dans le cadre des bons de réduction.

Au moins si il y a un problème, Julie est pas trop loin.

daccord merci bcp je pense prendre celle de gel uv discount alors

connaissez vosu le vendeur ''istorenet'' sur ebay ?

Retour