Magasin à Neuchâtel (Suisse)

Re : Magasin à Neuchâtel (Suisse)

c'est vrai? elle est mieux la gamme luxe? moi j utilise l'autre de gamme ( la normal) elle est ou la différence?

meilleure tenue, le pink perfection couvre très bien et plus facile à utiliser
c'est mon avis perso

meilleure tenue, le pink perfection couvre très bien et plus facile à utiliser
c'est mon avis perso

Ah bon? ho je trouvais déjà bien la tenue... et y a tjs pas d'hadérant à mettre ou bien? ( la je suis sur leur cite) ils en à plein des sorte de luxe.... hum y faut que j étudi tu as les quel toi?

non ils n'ont pas d'adhérent
j'ai le basic coat, le pink perfection, le natural pearl, le extreme white(french) et le natural creation (jamais essayé)
le natural pearl est super il a fini perlé ca rend super beau:smile:

mais ( je vais poser une question nul...) si je prend ma base luxe et construction également AAPRES C'EST PAS GRAVE si le finition et la french sont d'une autre marque... ( tu as déjà fait le test) ?

ah ben je trouve quand meme plus cher chez deep à comparer...

Ha ça oui tu as entièrement raison !
je les emploie aussi et je ne suis pas contente de tous les gels...
c'est vrai que certains gels sont très chers et pas terribles en plus...
bises :wink:

surtout leur bling bling une cata... bon moi vais au dodo suis mortes bisous les poulettes....

ahahah comme moi lol.....
j'adore la gamme luxury, j'ai aussi l'autre gamme mais je l'utilise plus
sinon j'ai aussi ceux de Deep que j'ai utilisé 2 ou 3 fois à chaque fois je retourne sur ceux de Total Beauty
et le reste de leurs produits ne sont pas chère, enfin je trouve:smile:

je suis entièrement d'accord avec toi la gamme luxury est tout simplement fantastique ! l'autre jour j'ai fait in gainage à une coiffeuse qui avait les ongles teintés par les colorations qu'elle fait he ben avec le gel couvrant pink luxury elle a des ongles magnifiques maintenant ! elle n'a plus de traces de ses teintures et elle est aux anges ! tant et si bien qu'elle me disait " c'est pas possible c'est pas mes ongles ils sont trop beaux !"
Moi aussi je préfère les gels de chez total beauty .... à ceux de chez Deep...
bisou s:rosa1:

non ils n'ont pas d'adhérent
j'ai le basic coat, le pink perfection, le natural pearl, le extreme white(french) et le natural creation (jamais essayé)
le natural pearl est super il a fini perlé ca rend super beau:smile:

c'est vrai que le pink perfection est génial car il couvre bien et surtout il est pas rose bizarre mais il ressemble beaucoup au rose de plaque de l'ongle... donc il couvre bien les imperfections et ça fait quand-même naturel...
bisous :kiss1:

Pareil pour moi j'ai changé de deep à total beauty et je ne regrette pas. Le résultat n'a rien à voir!!!
Vive total beauty lol!!!!!

Re : Magasin à Neuchâtel (Suisse) Sensationail

Hello,

Alors rectification les filles le magasin s'appelle Sensationail et il est effectivement au centre commercial COOP de la Maladière. Les info données aux niveaux des prix ne sont pas correctes. En effet, si tu es une professionelle diplômée tu as droit au prix styliste et dans ce cas ils ne sont pas plus cher que ailleurs. Ils ont un choix extra-ordinaire en déco du jamais vu en suisse. De plus ils proposent des produits de haute qualité tel que les gels et les résines de la marque NSI, les vernis de Color Club, les stickers de dear-laura et toute une gamme de déco vendu sous le nom de l'enseigne. si vous etes professionelles vous pouvez vous enregistrer sur leur site www.rdi.ch et en ce qui concerne les ampoules s'il est vrai que les ampoules proposées par NSI sont un peu plus cher que celle de Total c'est tout simplement car ce sont des ampoules de marque Philips et non pas des ampoules de chine à 9.- pièce. A vous de voir la qualité de la polymérisation que vous cherchez!!! Pour ma part je n'oserais pas prendre de risques avec de telles ampoules bon marché!

Bonjour à Toutes,

Vous savez que la marque Easy Nail revient ? :arwenalia:

Le site sera tout prochainement actif, je vous tiendrai volontiers au courant et pour les prix, j'ai entendu dire que ce sera juste sensationnel et vu que je connais leur produits (ils étaient sur le marché il y a deux ans environ).... je me réjouis comme une petite folle !!!

Je vous redirais mais en attendant, les filles, courage avec les autres produits....

Bonne journée,

Laurence :flowers:

Bonjour,

Je remonte votre poste, car je vois que vous parlez des produits de Total Beauty, est-ce que l'une de vous à fait ou connait la formation qu'il propose?

Merci ;)

Retour