magali Éprouvée 15 Juin 2008 #1 bonjour voila je voudrais savoir ou se renseigner pour ouvrir un magasin qui vendrais des produits et du materiel esthetique merci de vos reponses mag
bonjour voila je voudrais savoir ou se renseigner pour ouvrir un magasin qui vendrais des produits et du materiel esthetique merci de vos reponses mag
magali Éprouvée 15 Juin 2008 #3 Re : magasin ecoute pourquoi pas voir toutes les possibilités il y en a pas dans ma region il n'y a que pour la coiffure
Re : magasin ecoute pourquoi pas voir toutes les possibilités il y en a pas dans ma region il n'y a que pour la coiffure
K krys Guest 15 Juin 2008 #4 Re : magasin alors il faut que tu te renseugne a la chambre du commerce je pense qui vont te donne les formaliter
Re : magasin alors il faut que tu te renseugne a la chambre du commerce je pense qui vont te donne les formaliter
magali Éprouvée 15 Juin 2008 #5 Re : magasin ha d'acc j'avais une idee mais je pensais plus a la chambre des metiers merci
K krys Guest 15 Juin 2008 #6 Re : magasin il me semble qui faut etre inscrit au 2 mais je suis plus sur vais pas te raconter n'importe quoi va les voir
Re : magasin il me semble qui faut etre inscrit au 2 mais je suis plus sur vais pas te raconter n'importe quoi va les voir