magasine d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marion89
  • Date de début Date de début
M

marion89

Guest
bonjour tout le monde!! connaissez vous un magasine qui parle que des ongles!!?? j'ai voulu m inscrire pour nails magazine mais malheureusement il ne font pas la france.... si vous connaissez quelques chose de similaire sa m interesse!! merci

Ouiiii une foforette en a fait un. Le post est dans une autre section et comme je suis sur mon tel je ne peux pas vs donner le lien. Je fais une recherche et je reviens vs dire...

Alors c dans la section matériel et le post s'appelle " magazine onglissim" le dernier message date du 8 juillet. En plus il est a télécharger donc accessible a toutes ;-)
Voilà les filles bonne lecture

Re : magasine d'ongles

coucou marion .
effectivement il existe des magazines sur le nail art.je connais un site "nail art attitude" qui a crée un web zine(magazine sur le web telechargeable a un prix sms ou un code allopass vable 24h) ou consultable directement sur internet.il est agrémenté de recettes de conseils beauté .je cherche le lien pour toi et je t envoie ça.
bises

apparement il est gratuit seul le telechargement au format PDF est payante.
voila ce qui est ecrit
Concernant la philosophie du Web’magazine, il reste entièrement gratuit et libre de consultation. Seul l’accès au PDF est payant à l’aide d’un SMS ou d’un appel surtaxé ( le mode de paiement est à choisir en bas de l’espace de vente ). Une fois que vous avez entrer votre code d’activation, le PDF s’affichera (patienter quelques secondes) et vous pourrez l’enregistrer sur votre ordinateur. Attention le code est valable 24 h.
Payer un code Allopass, c’est avant tout soutenir la publication et la qualité du web’magazine à moindre prix …..

J'ai créé un magazine. le N°1 est sorti en juillet. le n°2 arrive début de semaine prochaine.

Il existe uniquement en téléchargement pour le moment mais à compter de septembre il sera en format papier et comptera 50 pages.

Le mag de septembre comprendra :
- un album photo en tre 20 et 25 poses
- des pas à pas
- rubrique pour débutantes
- rubrique shopping avec les nouveautés des fournisseurs
- rubrique "zoom sur ...", mise en avant d'un salon, d'une formation d'une marque
- interviews
- rubrique "Je m'installe" avec des infos sur les statuts, le prvisionnel ....
- rubrique "J'ai testé" en alternance avec une rubrique de comparaison entre plusieurs produits avec des notes.
- un rubrique avec annonce emploi
- une rubrique évènements-salons*-portes ouvertes
- une rubrique adresses- liens utiles
- et des petites infos ...

Je crois que j'ai rien oublié. le mag de septembre sera complet.

Voici le couv de juillet. je vous mettrais celle d'août et bien quand elle sera faite LOL.

Pièces jointes

• cOUV 1299x1793.jpg
    cOUV 1299x1793.jpg
    41.8 KB · Affichages: 183
karine03 a dit:
J'ai créé un magazine. le N°1 est sorti en juillet. le n°2 arrive début de semaine prochaine.

Il existe uniquement en téléchargement pour le moment mais à compter de septembre il sera en format papier et comptera 50 pages.

Le mag de septembre comprendra :
- un album photo en tre 20 et 25 poses
- des pas à pas
- rubrique pour débutantes
- rubrique shopping avec les nouveautés des fournisseurs
- rubrique "zoom sur ...", mise en avant d'un salon, d'une formation d'une marque
- interviews
- rubrique "Je m'installe" avec des infos sur les statuts, le prvisionnel ....
- rubrique "J'ai testé" en alternance avec une rubrique de comparaison entre plusieurs produits avec des notes.
- un rubrique avec annonce emploi
- une rubrique évènements-salons*-portes ouvertes
- une rubrique adresses- liens utiles
- et des petites infos ...

Je crois que j'ai rien oublié. le mag de septembre sera complet.

Voici le couv de juillet. je vous mettrais celle d'août et bien quand elle sera faite LOL.

Enfin des magasines sur la manucure, le nail art...
Quand il sera sous format papier, il sera disponible en kiosque ou il faudra le commander sur Internet ?

Il faudra le commander par internet pour commencer après on verra en fonction de la demande;

Si il marche bien je mettrai en place des abonnements pour éviter de commander tous les mois.

Super merci beaucoup les filles d avoir pris le temps de me répondre! Et pour le magasine que tu as créer on le trouve où? Biz

Retour