Magasins grande Taille

Adora

Membre récent
Bonjour!

Je suis ronde depuis peu et j'ai du me rendre à l'évidence, je dois totalement revoir ma garde robe :9-blush:

Auriez vous des magasins à me conseiller?

Je fais un 48 et je cherche des vêtements tendances, pas trop grand mere ni clown car je ne trouve que ca en ma taille!
Je recherche principalement des robes, et quelques ensembles pantalons et tee shirt. Je bosse dans un milieu où je dois m'habiller assez chic, mais pas en tailleur non plus juste éviter les modeles trop excentriques...

:help:

Merci à toutes celles qui m'aideront!
Bonne journée

Adora a dit:
Bonjour!

Je suis ronde depuis peu et j'ai du me rendre à l'évidence, je dois totalement revoir ma garde robe :9-blush:

Auriez vous des magasins à me conseiller?

Je fais un 48 et je cherche des vêtements tendances, pas trop grand mere ni clown car je ne trouve que ca en ma taille!
Je recherche principalement des robes, et quelques ensembles pantalons et tee shirt. Je bosse dans un milieu où je dois m'habiller assez chic, mais pas en tailleur non plus juste éviter les modeles trop excentriques...

:help:

Merci à toutes celles qui m'aideront!
Bonne journée

Alors euh étant ronde depuis toujours je m'habille chez m&s, new look, kiabi, c&a, la halle aux vêtements, après sur internet bon prix, new look aussi ( mais c anglais), evans ( c'est anglais aussi ), la redoute, quelle et si j'en ai oublié je t'en redonnerais d'autre :)
Bises

Re : Magasins grande Taille

Merci, je suis perdu parce que avant je faisais tjs les mm magasins style camaieu.

Bonprix j'ai deja pris qq jeans la bas et c'est vrai que c'est pas mal. Je vais aller voir les autres adresses que tu m'as donnée!

Bonne journée!

Adora a dit:
Merci, je suis perdu parce que avant je faisais tjs les mm magasins style camaieu.

Bonprix j'ai deja pris qq jeans la bas et c'est vrai que c'est pas mal. Je vais aller voir les autres adresses que tu m'as donnée!

Bonne journée!

De rien miss avec plaisir :)

Vraiment bien!

J'ai bien fait de poster!

Au fait MySsRonDe78, félicitations pour ta perte de poids!

Adora a dit:
Vraiment bien!

J'ai bien fait de poster!

Au fait MySsRonDe78, félicitations pour ta perte de poids!

Merci beaucoup lool du coup je faisais du 52/54 maintenant je suis au 46/48 hihi.
J'espère que tu as trouver ton bonheur en tout cas :)

ben moi pour le bas je vais chez c&a les vetements sont beau et pas mémé lol et pour les haut h&m lol car je suis mal foutus plus mince vers le haut et plus grosse vers le bas donc en bas je fais 46/48 tu as aussi new look qui font de belles choses plus branchés lol, voila ma belle.

Merci pour tout ces bons conseils, le pire c'est que j'allais deja chez kiabi ou new look mais jamais ds les bons rayons!

Je sais que ma carte bleu va chauffer ce week end!:audi:

Merci à vous!!!

Retour