magazine asiatique

pikachu213

- Gagnante défi 7 des ultra debutantes-
re coucou

qui peut me dire ou se procurer des magazine de nails art japonais?? ou du moins asiatique. depuis toute a l'heure je parcours le web et franchement il existe pleinde magazine ou livre pour apprendre les deco et c'est super bien expliqué meme moi qui comprend pas les langues et bah je comprend ce qu'il faut faire mais on a pas ca ici en europe:euh:????

mici les filles

Re : magazine asiatique

tu n'en trouverais pas dans le 13éme a Paris?

mon cartier préféré quant je monte avec mon chéri lool moi j'irais chercher la bas si je serais toi il on le journal chinois pourquoi pas les magazine !!

Tien moi au courrant miss bizz

c'est pas bete ca!!!! mais bon avant de me deplacer si quelqu'un en a vu avant moi ... (oui je suis une grosse feniasse!!!):2-big-smile:

salut
tu es une feniasse comme moi lol !!! mdr

:oops: je suis demasquée
bah vi grosse feniasse car aller sur paris ca me branche plus trop au bout de 5 ans non stop tous les jours la bas et la je suis au vert la "mentalité" parisienne j'en peut plus (ca pue dans le metro les gens sont speed etc....) mais bon j'eu ete une vrai titi parisienne fur un temps mais la STOP!!!! que en cas d'urgence lol

he les parisiennes je n'ai rien contre vous hein!!!!! je veux pas me faire:hammer: je vous aime bien quand meme :kissing:

pff moi je m'en fou chui du sud:harhar::harhar:

je veut un treizième dans le sud snifffffffff avec des chinois des nems et tout et tout comme dans le 13em a paris :2-big-smile:

miam miam ca y est j'ai envie de manger chinois a midi:tongue4:

à ouais c carrement trop bon, les nems les beignets de crevettes et tout et tout hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

merci la miss mis je les ai vu mais je voulais d'abord voir si on pouvais en trouver en france car j'ai jamais commandé a hong kong. d'ailleurs si vous avez deja commander la bas, au niveau des frais de port ca se passe comment? y a pas une histoire de douane aussi???

non il n'y as pas de probleme enfin moi j'en ai pas eu j'en ai commandé sur ebay qui vener de hong kong il est arrivé en deux semaines à peu prés j'en est eu pour presque 6 euro voila j'espere que çà t'aidera bise

J'ai deux livre sur le nail art en chinois, avec des pas à pas (les restes de l'ex de mon homme :dmask:)
Sauf que, je les ai prêté à ma styliste. promis, quand je les ai je vous met quelques pas à pas :D

J'ai deux livre sur le nail art en chinois, avec des pas à pas (les restes de l'ex de mon homme :dmask:)
Sauf que, je les ai prêté à ma styliste. promis, quand je les ai je vous met quelques pas à pas :D

truc qui a rien a voir trop bo mousse j'ai voter lool

super des pas a pas vite vite:Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_tongue:

Retour