V
Véro-Histoires d'Ongle
Guest
Moi j'aimerais bienl 'avoir en pdfPar contre si tu souhaite toi même l'imprimer, je peux envoyer le format pdf![]()
tu veux mon mail ou tu peux le poster sur le forum afin qu'on le télécharge nous-même ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aimerais bienl 'avoir en pdfPar contre si tu souhaite toi même l'imprimer, je peux envoyer le format pdf![]()
Bonjour Karine,
Tout d'abord j'ai apprécié que tu pense à moi pour ton interview. Nénamoins le concept du magazine était déja prévu avant que je ne connaisse ton magazine. Comme tu le sais c'est long à mettre en place.
J'ai travaillé mon mag page par page en y mettant du coeur, et beaucoup de temps.
Pour l'interview, ca me semblait logique pour mettre en avant les qualité de notre métier, le pourquoi du comment pour chaque personnes.
Quant au sujet pratique, c'est une question essentielle et récurente dans notre métier il change à chaque numéro, les prochains articles étant déjà quasi-prêts.
La lecture web comme tu dit est logique pour moi, beaucoup plus agréable qu'une version web non?
Ce magazine est gratuit, uniquement pour le partage.
Par contre je ferais beaucoup plus attention au contenus la prochaine fois afin d'éviter toute polémique. Loin de là mon intention.
Amicalement, Audrey
Très joli magpour le mien il est en lecture gratuite à partir de mon site www.boutiknails.com