Magazine Onglissim

Re : Magazine Onglissim

Cela m'a pris beaucoup de temps. Surtout pour trouver les photos et avoir l'autorisation de les publier (le traducteur google est devenu mon ami) mais je me suis éclatée à le mettre en page. J'avoue je suis plutôt fière de moi. Le top serait la publication.

Je planche déjà sur le prochain. Plusieurs idées de thème pour l'album photos mais que choisir.

Juste un petit up car j'ai lu sur un post des personnes qui recherchaient un magazine, donc voilà ;-)

Alors là Bravo !!! Enfin un magazine en français qui parle de déco et d'infos pratique !! C'est top !!!

Je viens de le lire c'est un régal pour les yeux !
J'espère qu'un jour tu pourras le sortir sous format papier.

Le seul petit truc qui m'a gêné c'est les différentes typographies dans le magazine. La typographie que tu utilises pour décrire les pas à pas, le salon de beauté est très facile à lire, mais j'avoue que pour ma part la typographie de l'edito et des annonces me gênent un peu à la lecture (peut être parce que le fond+typo me gêne, je sais pas).
Le coin des débutantes, le côté dispersé des définitions m'a moyennement plus.
Mais les goûts et les couleurs comme on dit ;)

Sinon franchement un grand bravo, les photos sont superbes, un magazine superbe !
J'ai déjà hâte de voir le prochain !!!

Juste une question la photo de la couverture ce sont des fleurs en tissus incrustés??? C'est magnifique, j'aimerai bien avoir plus d'infos sur cette pose.

Félicitations et bonne continuation

Tes remarques sont bonnes étant donné que c'est tout ce que j'ai modifié pour le prochain. Plus je le regardais plus je trouvais qu'il y avait quelquechose qui n'allait pas.
Ce sera plus soft dans la mise en page. Il y a aura 10 pages en plus.

celui de septmebre en format papier avec encore 10 pages en plus et des nouvelles rubriques.

La pose de la couv, c'est de la résine.

Super qu'il soit sur format papiers en septembre, et qu'il est 10 pages en plus !

Pour la pose de la couverture, les fleurs c'est aussi fait en résine ?

J'ai hâte de voir le numéro d'août !

Pièces jointes

• Couv aout.jpg
    Couv aout.jpg
    41.9 KB · Affichages: 107
  • page 2 aout.jpg
    page 2 aout.jpg
    34.3 KB · Affichages: 111
  • page 14 1299x1793.jpg
    page 14 1299x1793.jpg
    31 KB · Affichages: 111

j ai commandé le numéro 2 du mois d août qui est super et j ai réservé le numéro 3 pour le recevoir en septembre.merci et bonne continuation pour ces magasines:Dancing_biggrin:

Il faut réserver pour septembre??

Moi j'ai téléchargé celui d'aout un régal !!! J'en ai pris plein les yeux avec tout ce nail art !

Retour