Magazine Onglissim

Re : Magazine Onglissim

coucou karin je te met un petit message car j'ai envoyer 2 e-mail mais pas de réponses tu n'as pas du avoir le temps j'ai passer une commande et profiter de réserver le magazine d'octobre et sur ma facture il est bien noter magazine octobre et dans mon colis j'ai eut celui de septembre je les est déjà juillet aout septembre merci karine

Celui d'octobre n'est pas encore revenu de chez l'imprimeur, il m'annonce 5 jours de retard rrrrrrrrrrrrrrrrr.

T'inquiètes, il te sera adressé dès sa réception.

Celui d'octobre n'est pas encore revenu de chez l'imprimeur, il m'annonce 5 jours de retard rrrrrrrrrrrrrrrrr.

T'inquiètes, il te sera adressé dès sa réception.
merci karine je ne m'inquiète pas s'est surtout que je ne veut pas le rater j'adore encore félicitation et j'esperes qu'il va durer longtemps

Bonjour Karine,
Merci pour le magazine je l'ai reçu ce matin ! Il est vraiment bien et en français LOL!!!! Préviens-moi dès que tu auras celui d'octobre ! Merci !!!!!

je viens de réserver celui d' octobre ! j'ai adoré celui de septembre =) hâte de le recevoir !

Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que je suis obligée d'arrêter le magazine. J'ai appris ce matin que j'avais des soucis de santé, il faut que je ralentisse mon rythme de vie pour m'occuper plus de moi et me remettre sur pied.

Cela me fend le coeur mais c'est comme ça. Plus tard j'espère.

Merci à toutes pour l'accueil que vous avez fait au magazine.

coucou Karine soigne toi bien repose toi et ne t'inquiète pas surtout pour ton magasine dés que tu pourra t'y remettre on sera la il est génial

Bonjour,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que je suis obligée d'arrêter le magazine. J'ai appris ce matin que j'avais des soucis de santé, il faut que je ralentisse mon rythme de vie pour m'occuper plus de moi et me remettre sur pied.

Cela me fend le coeur mais c'est comme ça. Plus tard j'espère.

Merci à toutes pour l'accueil que vous avez fait au magazine.

oh mince, j'espère que ce n'est pas top grave,
la santé avant tout!!! prends soin de toi pour revenir en forme avec peut etre d'autres numéros....

a bientot

Coucou karine j'ai vu que mon magazine de octobre etait parti depuis 1 semaine deja mais j'ai toujours rien :S

Retour