Magazine sur le maquillage

Re : Magazine sur le maquillage

en cours d impréssion, et disponible pour quand ? janvier 2010, en vente ou ?

En fait il est pas en vente partout car c'est un magasine professionel mais tu peux t'abonenr en ligne jsuis bien tentée la loool mais j'aurais aimé feuilleté le premier numero avt mais ca a l'air vraiment bien voici le lien internet http://www.mupmag.fr/

oallala il faut que j'achète alors ça manquait tellement en France vraiment merci merci merci merci merci merci bcppppppppppppppppp pour ce infooooooooooooooooooooooooooooooooooo

merci du lien, 44 euros 4 numéros sur une année, ouf, ce qui fait 11 euros le bouquin, dommage que l on ne puisse pas en obtenir un seul, je vais me renseignée, au plaisir

donc voila c est fais je viens de commandée le magazine il vaut 14 euros. je vous tiens au courant dés la réception et si je peux partagée en son temps , l intérieur de cette merveille je le ferais il suffira de me le demandée, on attend un peu, bisous les filles

zarounette , c est fais, j attend donc le magazine, il doit etre beau je pense

a priori y'a pleins de pas pas dedans les dernieres nouveauté et tout , c'est bien pour les filels par correspondance ou pour celle qui veulent faire de nvo maquillage!

C'estvrai que ca a l'air sympa

ca m'embete de payer par cheque j'espere qu'ils vont bientot mettre le paiement automatique en ligne!

attend un peu, je vais le recevoir, ce n est pas la peine de le commander, je te tiens au courant,

le chéque est parti, dés reception du magazine, je met un post, bon week end les filles, vivement qu il arrive,

bonjour les filles moi j'essaie de commander le n°1 en ligne mais ca marche pas ... Est ce que vous avez vu que le tarif etudiant est de 34 e au lieu de 44

j ai commandée en ligne ce vendredi le dernier magazine, le post sera ouvert avec des photos, car meme 44 ou 34 euros, cela reste cher pour 4 magazines, ce jour, jeudi rien recu, je vous tiens au courant les filles, au plaisir

le numéro 0 ou 1 peut importe pour l instant, je voudrais voir le contenu et faire un partage, c est tout,

Retour