Magazine!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes......

Je sais que le sujet a déjà été discuté et qu'il existe plusieurs magazine sur les ongles pourtant pas toujours facile de choisir.....

Je suis abonné au magazine de Polyna, cabine, j'ai arrêté les nouvelles esthétiques car trés rare les sujets sur les ongles et a Exeptionail.beauty.....

Mais vous a quel magazine êtes vous abonné??????

J'en recherche d'autre mais pas facile de faire son choix........
Je me suis aussi abonné a nail news en octobre et je ne l'ai toujours pas reçu .....j'ai payé et j'ai envoyé courrier et mail mais pas de réponse je suis dégoutée!!!!!

J'attend vos réponses avec impatience pour ensuite prendre un nouvelle abonnement suite a vos commentaires!!!
a bientôt et merci a l'avance

Re : Magazine!!!!!!!!

ah ben moi je veux bien la liste des magazines également, je ne connaissais que cabine et nouvelles esthétiques

oui moi aussi est ce que vous pourriez me donner l adresse mail ou autre ou cabines? sa parle de quoi exactement ?
merci

cabine et nouvelles esthétiques c'est surtout pour les esthéticiennes, c'est très général sur la profession
c'est pour ça que je cherche des mags consacrés aux ongles hihi

J'étais certaine a ne pas être la seule a chercher !!!!!!!!
le plus dur c'est d'avoir des réponses de filles qui ont trouvé un mag interréssant!!!!!

Hello!!!!!!
ne me dite pas que aucune de vous n'a de revue !!!!!!!!!
je vous crois pas!!!!!! partagez avec nous votre magazine préféré!.........
Poca ma belle toi par exemple tu es abonné a quoi???????? Je te fais des bizou d'ailleurs car celà fait un moment que l'on ne sais pas parlé!!!!!!

je sais bien que tout le monde est interrésé par ce genre de magazine!!!!!

Mais le probléme c'est que j'ai déjà posé la question sur d'autre forum et la réponse reste toujours trés vague .........
Moi je souhaite avoir toutes les infos , le nom le lien pour s'inscrire et une petite description!!!!!!!!!!!!
Moi je suis abonné a exceptio nail est bien je peux vous en parler!!!!

Il est divisé en 2 une partie ongle avec quelque pas à pas et beaucoup de pubs mais il y a aussi quelques sujet interressant et le plus il es en français et anglais......... vous tapez ce nom dans google et vous avez le lien pour vous abonner......... 1 an 4n° a 35$

a vous maintenant...........

c'est un peu chero pour un magazine... il est vraiment interessant...???

ee81801281d0b6ef29da1e7c119c1480.jpg

3e7438edc96c60ee5cb4ee963f13b8c3.jpg

7ba4cac744611f2e6f6ff995141bef2c.jpg

8d2a9b54b9ddadd0e47aa72dae2a0763.jpg

8b097554235653ab1719c19e8a656f56.jpg

c2d5601d60550f34196dacf1d33ce9a3.jpg

Moi aussi ça m'intéresserait de trouver des petits magazines ! Malheureusement je n'en connais aucun ! Alors je scrute ce post avec vous les filles !!!

Pour exceptio nail j'ai regardé mais ça m'envoie des liens vers nouvelles esthétiques !!

il a l'air pas mal quand meme...
tu a eu le dvd avec? tu en pense quoi?
je garde le lien on sais jamais merci...

trop cool mais il est génial ce magazine moi j'en veux!!!!!!

bon je vais voir comment il faut faire pour le commender!!!

merci ma bichette

bon tout est en anglais je regarde ce soir avec mon mari parce que moi j'y comprend rien!!!!

merci merci bichette

Retour